Forums GAMERGEN
Je m'présente, j'mappelle pas Henri ;-)
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je m'présente, j'mappelle pas Henri ;-)
Bonjour à tous et bravo pour le site...
Je suis un garçon de ... 38 ans et je viens d'acquérir une WII pour mes enfants (et moi aussi bien sûr ;-) alors pour l'instant que dire, j'aime bien Légo batman même si le but attendu n'est pas atteint...et j'attends tous les jeux bien entendu.
Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'ai bien aimé à l'époque les far cry et autres medal of honor.
Sinon j'aime bien l'escalope normande aux pommes de terres, les thrillers (au ciné comme en lecture), NCIS et vampire diaries, l'electro et les femmes ;-)
J'ai connu le site en voulant optimiser l'achat de Lego Batman mais ça a po marché
alors merci à tous pour votre contribution future.
Et vive la normandie basse ou haute mais surtout humide (parole de normand exilé en PACA !).
Je suis un garçon de ... 38 ans et je viens d'acquérir une WII pour mes enfants (et moi aussi bien sûr ;-) alors pour l'instant que dire, j'aime bien Légo batman même si le but attendu n'est pas atteint...et j'attends tous les jeux bien entendu.
Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'ai bien aimé à l'époque les far cry et autres medal of honor.
Sinon j'aime bien l'escalope normande aux pommes de terres, les thrillers (au ciné comme en lecture), NCIS et vampire diaries, l'electro et les femmes ;-)
J'ai connu le site en voulant optimiser l'achat de Lego Batman mais ça a po marché
alors merci à tous pour votre contribution future.Et vive la normandie basse ou haute mais surtout humide (parole de normand exilé en PACA !).
-
neunoeuil
Gamer Débutant
- Prénom: -----
- Pays: France
Re: Je m'présente, j'mappelle pas Henri ;-)
Bonjour,
Nous te souhaitons le bienvenu parmi nous
Nous te souhaitons le bienvenu parmi nous

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: Je m'présente, j'mappelle pas Henri ;-)

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
4 messages
• Page 1 sur 1