Forums GAMERGEN
Je me présente Bernie 29 ans bientôt 32
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je me présente Bernie 29 ans bientôt 32
Salut tout le monde
Yann,
1 - sexe - H
2 - age - 29
3 - jeu PS3 préféré : Star ocean 4, Resonance of fate et GT5
4 - jeu PS3 le + attendu : Last guardian et Souls of Zill O'll
5 - jeu préféré of all time : Chrono Trigger et FF6
6 - plat préféré : Bao Bong, Tournedos avec une escalope de foie gras sauce au truffes
7 - Film préféré : L'armée des 12 singes (entre autre c'est le premier qui m'est venu à l'esprit)
8 - Série préférée : Doctor who et Kemono no Souja Erin (en ce moment)
9 - Groupe ou chanteur favori : Tout style, toute nationalité ... (Faut pas se brider je pense)
11- Comment avez-vous connu le site?
Quand j'ai connu le site seul psp gen existait. Merci encore pour ton travail Dark Alex !!
PS: Ce que je recherche dans les jeux vidéos c'est l'évasion c'est pourquoi je ne comprends pas forcément les joueurs qui se précipitent sur un call of duty (par exemple) perso je trouve le monde assez pourris et dégeu comme ça. Au moins l'armée est contente ils passe leur service militaire sur console (sans le bruit et l'odeur)
. Bref ce n'est que mon avis mais ça fais parti de moi et donc de ma présentation. Good game à tous
Yann,
1 - sexe - H
2 - age - 29
3 - jeu PS3 préféré : Star ocean 4, Resonance of fate et GT5
4 - jeu PS3 le + attendu : Last guardian et Souls of Zill O'll
5 - jeu préféré of all time : Chrono Trigger et FF6
6 - plat préféré : Bao Bong, Tournedos avec une escalope de foie gras sauce au truffes
7 - Film préféré : L'armée des 12 singes (entre autre c'est le premier qui m'est venu à l'esprit)
8 - Série préférée : Doctor who et Kemono no Souja Erin (en ce moment)
9 - Groupe ou chanteur favori : Tout style, toute nationalité ... (Faut pas se brider je pense)
11- Comment avez-vous connu le site?
Quand j'ai connu le site seul psp gen existait. Merci encore pour ton travail Dark Alex !!
PS: Ce que je recherche dans les jeux vidéos c'est l'évasion c'est pourquoi je ne comprends pas forcément les joueurs qui se précipitent sur un call of duty (par exemple) perso je trouve le monde assez pourris et dégeu comme ça. Au moins l'armée est contente ils passe leur service militaire sur console (sans le bruit et l'odeur)
. Bref ce n'est que mon avis mais ça fais parti de moi et donc de ma présentation. Good game à tousDernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2012, 22:23, édité 1 fois.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Je me présente Bernie 29 ans bientôt 32
J'adore ton titre
bienvenu 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages