Forums GAMERGEN

Je me présente

Je me présente

Message non lupar oranda » 05 Oct 2010, 20:17

Bonjour.
1 - sexe - H
2 - age - 42
3 - jeu PS3 préféré : Aucuns pour l' instant
4 - jeu PS3 le + attendu : GT5
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Pattes
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?:

Alors pour moi, si vous faites un petit tour sur le forum WiiGen, vous me verrez en Bleu car je suis Modérateur.
Je suis aussi testeur de la Team WiiGen (Sciifii).
Ma grande passion en dehors des jeux c' est le pilotage d' avion car je suis élève pilote pour me préparer au PPL sur Cessna 150LR ou Cessna 172.

Je me suis inscris sur le forum non pas parce que je quitte la scène de la wii, mais simplement que je vais m' acheter le Pack PS3 + GT5.
S' il sort bien sur en espérant que mon Volant G25 fonctionne avec la PS3 au vu de la nouvelle MAJ qui semble bloquer pas mal de périphériques.
J' espère surtout ne pas avoir de soucis avec la PS3 comme j' ai pu avoir avec la PS2, ,surtout a cause de leur SAV, car sinon c' est la dernière fois que je me laisserai tenter.

Évidement comme j' aurai le nouveau firmware, je ne pourrais utiliser le nouveau système de hack de la PS3, mais j' espère qu'ils sortiront de quoi le faire plus tard.
J' entends déjà certains râler avec ce que je viens de dire.
Mais mon but comme pour la wii n' est pas de pirater mais uniquement utiliser des homebrews que Sony n' aurait pas eu l' idée de faire.
Sur ceux, je vais lire un peut le forum car pour l' instant j' ai un peut de mal avec les termes PS3 ;)
oranda Gamer Or
Gamer Or

Re: Je me présente

Message non lupar Gael932 » 05 Oct 2010, 20:21

Alors soit le bienvenue sur PS3Gen !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers