Forums GAMERGEN
Je me présente!
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Je me présente!
Bonjour à tous et à toutes. Voila il est temps pour moi depuis le temps que j'suis inscrit de me présenter. J'vais répondre rapidement au petit questionnaire afin que vous en sachiez plus.
J'suis un joueur de XBOX 360 de bientôt 21ans qui habite Bordeaux. J'ai adoré GTA IV, Batman Arkham Asylum, Bayonetta, les Fable, Splinter Cell conviction, les jeux légo pour jouer à deux et plein d'autres.
Niveau film ça va être trop long de tout dire sachant que ça va de Rrrrrrr! (et oui...) aux Tarantino ou Shutter Island.
J'ai connu XboxGen via Google et puis vu que c'est le site le plus complet je l'ai mis en favoris et depuis j'y fais un tour tous les jours.
J'ai plus de compte Gold sur le live parce que si j'me connecte j'vais me faire ban direct alors c'est inutile.... Ahaha. Pour mon pseudo ça vient de South Park, cette serviette déchire (et est déchirée).
J'espère que j'serai utile au forum, à très bientôt.
J'suis un joueur de XBOX 360 de bientôt 21ans qui habite Bordeaux. J'ai adoré GTA IV, Batman Arkham Asylum, Bayonetta, les Fable, Splinter Cell conviction, les jeux légo pour jouer à deux et plein d'autres.
Niveau film ça va être trop long de tout dire sachant que ça va de Rrrrrrr! (et oui...) aux Tarantino ou Shutter Island.
J'ai connu XboxGen via Google et puis vu que c'est le site le plus complet je l'ai mis en favoris et depuis j'y fais un tour tous les jours.
J'ai plus de compte Gold sur le live parce que si j'me connecte j'vais me faire ban direct alors c'est inutile.... Ahaha. Pour mon pseudo ça vient de South Park, cette serviette déchire (et est déchirée).
J'espère que j'serai utile au forum, à très bientôt.
-
madhara
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Je me présente!
Bienvenue sur XBoxGen, Servietsky ! 
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Je t'en prie. Bonne visite. 
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix