Forums GAMERGEN
je me présente
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
je me présente
bonjour à tous !
Des soucis avec ma wii, donc envie de poster sur ce forum ...
Donc voilà une petite présentation :
1 - sexe - F
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : des jeux pour jouer avec mes filles ( pas trop compliqués et qui se jouent à plusieurs !! )
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : j'aime trop de choses, peux pas choisir
7 - Film préféré : en fait j'ai un problème avec " préféré " , plat, série, film, jeu, je n'ai pas vraiment de préféré. Ici pour les films, j'aime bien les films "de filles " mais j'adore les films à suspens, policiers ...
8 - Série préférée : Ben là encore, j'aime beaucoup Desperate Housewifes et Dexter par exemple ...
9 - Groupe ou chanteur favori : Zazie, Olivia Ruiz, Vanessa Paradis, Calogero
10 - Blague favorite : je ne les retiens pas
11- Comment avez-vous connu le site? en cherchant des infos sur mon soucis de wii
Voilà
A+
Des soucis avec ma wii, donc envie de poster sur ce forum ...
Donc voilà une petite présentation :
1 - sexe - F
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : des jeux pour jouer avec mes filles ( pas trop compliqués et qui se jouent à plusieurs !! )
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : j'aime trop de choses, peux pas choisir
7 - Film préféré : en fait j'ai un problème avec " préféré " , plat, série, film, jeu, je n'ai pas vraiment de préféré. Ici pour les films, j'aime bien les films "de filles " mais j'adore les films à suspens, policiers ...
8 - Série préférée : Ben là encore, j'aime beaucoup Desperate Housewifes et Dexter par exemple ...
9 - Groupe ou chanteur favori : Zazie, Olivia Ruiz, Vanessa Paradis, Calogero
10 - Blague favorite : je ne les retiens pas
11- Comment avez-vous connu le site? en cherchant des infos sur mon soucis de wii
Voilà
A+
-
chachabidouille
Gamer Débutant
- Prénom: charline
- Pays: France
Re: je me présente
Salut,
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1