Forums GAMERGEN

Je me présente...

Je me présente...

Message non lupar rezus » 08 Déc 2010, 01:36

Salut,

Moi c'est Romain, Rezus le plus souvent sur la toile.
Etant un grand fan des sites de MediaGen deuis le légendaire PSPGen.fr et toute sa team, j'ai longtemps souhaité qu'un équivalent arrive sur le thème de nos smartphones préférés! Devant le monde underground qui ouvrait grand ses bras à nos joujoux sous Android et la qualité des tuto' sur PSPGen.fr, il n'aura pas fallu attendre longtemps!

Je souhaite donc une longue vie à AndroidGen et vous dis à très bientôt sur le forum.

On va remplir le p'tit formulaire par politesse, hein:

1 - Sexe : oui :lol:
2 - Age : 25 ans
3 - Ville : Près d'Evry (IdF - 91)
4 - Application préférée : On change tout le temps de toute manière, alors à quoi bon!
5 - Application la plus attendue : Nesspresso Full (avec la mousse et tout...)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy (i7500) sous la ROM Galaxo 1.6.4
7 - Des consoles ? : Oui, PS3! J'ai aussi eu une PSP mais perdue depuis un cambriolage... :(
8 - Temps de jeu moyen par jour : En moyenne 1h par jour (en semaine et hors vacance)
9 - Film préféré : Le film en tournage, qui parle de l'ascenssion fulgurante d'un magicien qui créa plusieurs sites tous aussi géniaux les uns que le autres...
10 - Série préférée : Lost (jusqu'à la prochaine...)
11 - Groupe ou chanteur favori : J'ai adoré Sandy Sanders. Dommage qu'elle soit morte dans un accident d'avion... ...Comment? On m'aurait menti?!
12 - Autres loisirs : Le cinéma bien commercial pour se détendre, La musique underground de tous bords (avec quelques mixes de tps en tps), ma chérie (mais ça je l'ai déjà dis en 1.)
13 - Un talent particulier : Je peux plier une barre de fer entre mes fesses... 8O
14 - D'où vient votre pseudo : Ah ça, ça date du lycée lors de mon rituel d'entrée dans le gang! Après avoir volé une trotinette à un marmot, violé le chien d'une vielle dame et montré son cul au maire, on devait se bourrer la gueulle au champomie puis une fois soue, on tirait les lettres au scrabble... Et ça à donné REZUS! Je faisais enfin partis d'un gang!
15 - Comment avez-vous connu le site : Je crois que j'était assis sur ma chaise devant mon écran! Après est-ce que j'avais un slip rose ou violet à se moment là, je ne sais plus...

Ciao ciao et à bientôt
Dernière édition par elitteo le 09 Jan 2011, 11:50, édité 1 fois.
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Je me présente...

Message non lupar marshallino16 » 08 Déc 2010, 11:55

Bienvenue a toi ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers