Forums GAMERGEN
Je me présente Webrairie
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Je me présente Webrairie
Bonjour à tous.
Je me présente. Mon nom est webrairie parce que mon site internet est webrairie.com La librairie du Web. Ma compagnie Des ailes plein la tête à été fondée il y a deux ans mais je trouve que les affaires ne vont pas assez rapidement.
En fait, je ne fais que débroussailler la compréhension de l'utilisation du Iphone (que j'adore) afin d'y rendre disponible une applications vers la webrairie (et webrary.net pour les anglophones) mais c'est le webmestre qui sera le vrai interlocuteur.
Voila!
Merci à l'avance de tous vos conseils.
Stéphane Fortin
Je me présente. Mon nom est webrairie parce que mon site internet est webrairie.com La librairie du Web. Ma compagnie Des ailes plein la tête à été fondée il y a deux ans mais je trouve que les affaires ne vont pas assez rapidement.
En fait, je ne fais que débroussailler la compréhension de l'utilisation du Iphone (que j'adore) afin d'y rendre disponible une applications vers la webrairie (et webrary.net pour les anglophones) mais c'est le webmestre qui sera le vrai interlocuteur.
Voila!
Merci à l'avance de tous vos conseils.
Stéphane Fortin
Des ailes plein la tête, le courrage du lion et l'entêtement d'un âne!
-
webrairie
Gamer Débutant
Je me présente Webrairie
Bienvenue,j'espère que tu trouveras réponse à tes questions ici.
Je t'aides un peu en faisant un UP
Je t'aides un peu en faisant un UP
-
zember
Gamer Hardcore
Je me présente Webrairie
Bienvenue à toi !
Concernant ta PUB, fait une demande à un admin du forum ou l'on risque de censurée tout t'es liens.
Concernant ta PUB, fait une demande à un admin du forum ou l'on risque de censurée tout t'es liens.

-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Je me présente Webrairie
bienvenue. Un autre québécois!!!!:)
-
maximec2
Gamer Averti
- Pays: canada
5 messages