Forums GAMERGEN
Je vous rejoins!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Je vous rejoins!
Bonjour tout le monde, excusez ce manque d'originalité mais je vais me contenter d'utiliser le modèle de présentation suggéré
Donc je suis un mec de 21 ans, étudiant en informatique et je possède une Wii depuis presque un an.
Mon jeu préféré, hélas j'ai pas grand chose, mais il s'agit de Super Mario Galaxy II.
Un jeu WII que j'attendrai? ... non pas spécialement. Je surveille très peu l'actualité des JV par rapport à il y a quelques années donc bon ^^
Le jeu que j'ai préféré, (ou plutôt auquel j'ai le plus joué) je dirai Super Mario Bros 3 sur NES, donc ça remonte un petit peu
Mon plat préféré : suis pas difficile perso, tant que c'est pas du poisson avec plein d’arêtes ou de la rhubarbe (j'ai horreur de ça!) ya pas de pb
Sinon faites moi un bon plat de pâtes bolo ça me va!
Trop de bons films, je peux pas en donner un en particulier.
Une série préférée, (attention ya de l'action
) je dirai Monk par ce qu'il me tripper ce mec ! Mais bon je regarde un peu de tout.
En musique j’écoute de tout ou presque, avec une préférence pour les sons electro. Difficile encore d'en donner un en particulier car j'aime varier.
Je peux pas donner ma blague favorite ici, pas sur que ça respecterait la charte du forum >:D
Et le site je l'avais déjà vu par hasard en surfant, mais c'est un ami qui me l'a recommandé
Bon dimanche à tous !!
Donc je suis un mec de 21 ans, étudiant en informatique et je possède une Wii depuis presque un an.
Mon jeu préféré, hélas j'ai pas grand chose, mais il s'agit de Super Mario Galaxy II.
Un jeu WII que j'attendrai? ... non pas spécialement. Je surveille très peu l'actualité des JV par rapport à il y a quelques années donc bon ^^
Le jeu que j'ai préféré, (ou plutôt auquel j'ai le plus joué) je dirai Super Mario Bros 3 sur NES, donc ça remonte un petit peu
Mon plat préféré : suis pas difficile perso, tant que c'est pas du poisson avec plein d’arêtes ou de la rhubarbe (j'ai horreur de ça!) ya pas de pb
Sinon faites moi un bon plat de pâtes bolo ça me va!Trop de bons films, je peux pas en donner un en particulier.
Une série préférée, (attention ya de l'action
) je dirai Monk par ce qu'il me tripper ce mec ! Mais bon je regarde un peu de tout.En musique j’écoute de tout ou presque, avec une préférence pour les sons electro. Difficile encore d'en donner un en particulier car j'aime varier.
Je peux pas donner ma blague favorite ici, pas sur que ça respecterait la charte du forum >:D
Et le site je l'avais déjà vu par hasard en surfant, mais c'est un ami qui me l'a recommandé
Bon dimanche à tous !!
Dernière édition par ludoatmix le 20 Nov 2011, 13:55, édité 1 fois.
-
altalen
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Je vous rejoins!
Bonjour altalen

Bon dimanche également 

-
dav1102
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1