Forums GAMERGEN
Jébémy
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Jébémy
Bonjours à tous,
Voilà, je me présente, je m'apel Jérémy, mais sur ma carte d'identité, c'est Jébémy ! Je sais pas ce qu'ils font à la préfecture, mais ca rigole bien
J'habite à Lille, et je suis un cuisto qui cherche du boulot.
J'aime les sport en air, la fête, les filles et suis un fana de pangya.(Jeux de golf en ligne)
J'essaye de comprendre et d'apprendre un peux le fontionnement de la wii, mais c'est pas si facile ! (Quelle idée !
)
Voili voilou, une petite partie de ma vie.
Cordialement, Jébémy.
Voilà, je me présente, je m'apel Jérémy, mais sur ma carte d'identité, c'est Jébémy ! Je sais pas ce qu'ils font à la préfecture, mais ca rigole bien
J'habite à Lille, et je suis un cuisto qui cherche du boulot.
J'aime les sport en air, la fête, les filles et suis un fana de pangya.(Jeux de golf en ligne)
J'essaye de comprendre et d'apprendre un peux le fontionnement de la wii, mais c'est pas si facile ! (Quelle idée !
) Voili voilou, une petite partie de ma vie.
Cordialement, Jébémy.
-
jebemy
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jébémy
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1