Forums GAMERGEN
JiiCeii
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
JiiCeii
Salut à tous
Moi c'est JiiCeii, 18 ans, le Havre
j'aime la programmation (je programme actuellement sur PSP en C/Lua), l'astronomie
je suis en Term STI génie mécanique
Voilà, je me suis inscrit pour pouvoir profiter du JB de la PS3 et m'interresser de plus près à cette console pour pouvoir programmer qq trucs
++
Moi c'est JiiCeii, 18 ans, le Havre
j'aime la programmation (je programme actuellement sur PSP en C/Lua), l'astronomie
je suis en Term STI génie mécanique
Voilà, je me suis inscrit pour pouvoir profiter du JB de la PS3 et m'interresser de plus près à cette console pour pouvoir programmer qq trucs
++

-
JiCé
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: JiiCeii
Bienvenue à toi !
-
Narumi_1
Gamer Pro
- Prénom: Narumi
- Pays: France
Enfin la toi ^^ si je me souviens bien t'avais fait un pong sur la psp ? et aussi un truc pour les backup un manager je crois ( enfin c'est de memoir ptet je me trompe) apres je me souvient pas de tout :O Mais je me souvient de ton pseudo :p ( C'est Creatortag21 sur la pspgen pour moi^^ )
Bienvenue a toi sur ps3gen
j'attendrais tes homebrews avec impatience
( leche pete xD )
Bienvenue a toi sur ps3gen
j'attendrais tes homebrews avec impatience
( leche pete xD )-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
http://www.pspgen.com/forums/post2094649.html C'est pas toi ca? ^^ C'est de ca que je me souvenais, et tu parle bien d'un pong mais c'est pas de toi mais d'un autre mec. 5 Si c'est bien ton message
)
)-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1