Forums GAMERGEN
jme présente : Sawakiy ^^...
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
bon voila jmappelle Pierre, j'habite dans la banllieu de Bordeaux et j'ai quinze ans.
Je dispose d'un ipod touch 2G, 8Go de place et de firmware 3.1.2, jailbreaké par blackra1n.
En bouffe, j'aime bien les frites, les pates, la viande, accompagné d'une bonne boisson bien sur...
Mon film preféré c'est EQUILIBRUM que je trouve juste enorme et que je conseille à tous le monde (c'est un film d'action).
Mes séries preférées sont lost les disparus, mentalist, docteur house... et j'en passe...
En musique j'aime bien le rock, le r'n'b,l'electro... mes deux groupes préférés sont les BLACK EYED PEAS et DAFT PUNK.
Ces derniers temps, ma blague favorite est une chuck norris fact : " nobody is perfect... Nobody est un surnom de chuck norris ":lol::lol:
Enfin j'ai connu le site par " K4ToN '" et je m'y suis inscrit pour apprendre plein de chose sur lipod touch et l'iphone.
VoiLi VoiLou ^^...
Je dispose d'un ipod touch 2G, 8Go de place et de firmware 3.1.2, jailbreaké par blackra1n.
En bouffe, j'aime bien les frites, les pates, la viande, accompagné d'une bonne boisson bien sur...
Mon film preféré c'est EQUILIBRUM que je trouve juste enorme et que je conseille à tous le monde (c'est un film d'action).
Mes séries preférées sont lost les disparus, mentalist, docteur house... et j'en passe...
En musique j'aime bien le rock, le r'n'b,l'electro... mes deux groupes préférés sont les BLACK EYED PEAS et DAFT PUNK.
Ces derniers temps, ma blague favorite est une chuck norris fact : " nobody is perfect... Nobody est un surnom de chuck norris ":lol::lol:
Enfin j'ai connu le site par " K4ToN '" et je m'y suis inscrit pour apprendre plein de chose sur lipod touch et l'iphone.
VoiLi VoiLou ^^...
-
Sawakiy
Gamer Débutant
bienvenue!

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Sawakiy Wrote:En bouffe, j'aime bien les frites, les pates, la viande, accompagné d'une bonne boisson bien sur...
De coca j'espère a ton age
Bienvenue a toi et bonne lecture du site.
iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
-
pR.Greg
Gamer Pro
ouai de sodas 
-
Sawakiy
Gamer Débutant
7 messages