Forums GAMERGEN

Jme présente ... =)

Jme présente ... =)

Message non lupar Lorrit62480 » 29 Aoû 2010, 15:10

Salut à tous le wiigeneurs et wiigeneuses :D

J'm'appelle Laurie, j'ai 21 ans et j'adore jouer à la wii comme tout le monde ici je pense ^^
Mon jeu wii préféré est Legend of Zelda: Twilight Princess =)
et le plus attendu sans doute le prochain zelda :D
Sinon j'aime jouer souvent à Mario 64 ou Mario Kart ^^ Indémodable
Euhhh plat préféré ?! Aouch ^^' Les pâtes je dirai ^^
J'ai pas de film préféré, il y a en plein de j'aime... pirates des caraïbes, Chicago, 20 000 lieues sous les mers, voyage au centre de la terre, Dirty Dancing, Mogambo, Autant en emporte le vent, Twilight ^^'......
Mes 2 séries préférés sont LOST et Dr House
Bon allé on va dire 4 avec Zorro er City Hunter :P
Ma chanteuse préférée est Lara Fabian, mon "groupe préféré" (si on peut appeller ca un groupe) est ERA.
Hahaha ma blague préférée ? ^^'
Bon jvous la raconte:
c'est une femme qui téléphone à son amie. Maleureusement, elle tombe sur la fille de cette amie. Alors elle lui dit:
- Allo ? tu peux me passer ta maman, s'il te plait ?
[Petite fille] - Ha nan jpeux pas te passer ma maman parce qu'elle fait le tapin....
La femme, un peu choquée, lui répond
- Bon bah, passe moi ton papa alors....
[Petite fille] - Nan nan jpeux pas te passer mon pôpa non plus il fait le tapin...
[Femme] 0___0' - Eh bien tu as des frères et des soeurs ?
[Petite fille] - Ah oui j'ai un grand frère et une grande soeur, mais jpeux pas te les passer ils sont occupés à faire le tapin aussi...
[Femme] Qui commence à se demander ce qui se passe... lui répond :
- MAIS QU'EST CE QUE C'EST CETTE FAMILLE ! J'VAIS PREVENIR LES SERVICES SOCIAUX ! TOUT LE MONDE FAIT LE TAPIN C'EST HONTEUX !
Et la petite fille qui s'étonne de la colère de la dame lui répond:
[Ptite fille] - Ohhh ! Mais t'énerve pas madame ! Parce que tu sais c'est un très très grand tapin de nowel ;D ! "
Sinon j'ai connu le site en fouillant sur le net des tutos pratiques pour la wii ^^

ENjoy !
A plus et au plaisr de vous lire ! ;)
Lorrit62480 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Jme présente ... =)

Message non lupar En3rGiZz » 29 Aoû 2010, 15:18

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt :)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers