Forums GAMERGEN
Just me
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Just me
Bonsoir à tous (ou bonjour tout dépend de l'heure qu'il est pour vous ^^)
Je suis un mec tranquille de 20 ans qui habite à Reims (dans la Champagne), j'ai connu ce site grâce à PSPGen et PS3Gen, je vais être l'heureux possesseur d'un Iphone 3GS 16Go (d'où mon inscription pour voir ce qu'il se fait actuellement pour notre pomme adorée).
Mon chanteur préféré est le torturé Saez (A écouté enfin c'est qu'une question de goût ^^), mon jeu préféré est l'unique et mythe Final Fantasy VII (rien que en parlé sa me donne envie de le recommencer ^^), mon plat préféré sont les sushi/maki et je fais des études D'info.
Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il faut sur moi.
Si vous avez des questions je suis là
Je suis un mec tranquille de 20 ans qui habite à Reims (dans la Champagne), j'ai connu ce site grâce à PSPGen et PS3Gen, je vais être l'heureux possesseur d'un Iphone 3GS 16Go (d'où mon inscription pour voir ce qu'il se fait actuellement pour notre pomme adorée).
Mon chanteur préféré est le torturé Saez (A écouté enfin c'est qu'une question de goût ^^), mon jeu préféré est l'unique et mythe Final Fantasy VII (rien que en parlé sa me donne envie de le recommencer ^^), mon plat préféré sont les sushi/maki et je fais des études D'info.
Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il faut sur moi.
Si vous avez des questions je suis là

-
Clouding
Gamer du Dimanche
-
clempiment
Gamer Bronze
Just me
Clouding Wrote:Merci du compliment Yamin et merci à tous pour votre accueil !
Normale, merci à toi pour cette présentation, surtout qu'en ce moment il y a une prolifération des présentation courte, donc quand on voit la tienne, ça fait plaisir
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1