Forums GAMERGEN

K.B.255 vous dit bonjour.

K.B.255 vous dit bonjour.

Message non lupar Subs_255 » 03 Jan 2011, 03:31

...et va arrêter de parler de lui-même à la 3ème personne.

Ponchour tout le monde moi c'est KB255 j'ai pas d'autres choses à dire de particulières...

Je suis un bon joueur dans le sens où je joue bien. Pas dans le sens où j'accepte facilement de perdre.

Je n'aime pas plus que ça ma XBOX 360, et je pense que je vais sous peu la flasher car je ne vais jamais sur le XBOX LIVE et je ne vois pas l'intérêt donc de la garder officielle... les choses qui m'intéressent sur ma console c'est ce que je pourrai en tirer.

(Pour preuve j'ai plein de jeux sur ma X360 : Bayonetta, Grand Theft Auto : E.F.L.C., Gears of War et Gears of War 2, Fable III, BIOSHOCK et BIOSHOCK 2, mais après 2 consoles qui ont eu le R.O.D.D. dès l'allumage et un profil supprimé avec toutes mes sauvegardes je suis un peu découragé d'y retoucher, d'autant plus que j'ai le modèle ELITE et donc que niveau bruit quand je joue, c'est pas super sexy...)

Je viens surtout car j'ai pas mal de choses à demander et vérifier, afin de savoir si cette console saura me convaincre par son côté undergroud (la PS3 j'étais à fond avant, mais avec le temps on se lasse qu'il n'y aie pas d'underground pour la custom, et là dernièrement à part le système de lancement d'isos qu'ils ont trouvé c'est toujours pas du crack, ma PS3 part de plus en plus aux oubliettes... idem pour la Wii, excepté que j'ai abandonné l'idée d'installer la chaîne Homebrew ça m'a gavé tous les crashs et bugs rencontrés).

Je préfère être clair : je ne suis ni un pro-MS, ni un pro-S, ni un pro-N je suis un pro-P.C. donc moi et les consoles ça fait 2. :grin2:

La PSP ne me faisait plus envie jusqu'à ce que je la cracke et que je la customise à fond.

J'espère que ça pourrait être pareil pour ma XBOX 360. :)

Bref j'espère que cette commu. est sympa et active, et surtout je vous prierai d'être indulgents avec moi S.V.P. parce-que je ne suis jamais entré... "dans le vif du vif" avec la console de Microsoft. :? :)

Walà walà... pas d'autres chose à dire cap'tain. :wink:
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: K.B.255 vous dit bonjour.

Message non lupar Hypnose_1 » 03 Jan 2011, 15:50

Bienvenue sur le forum :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Présentation des gamers