Forums GAMERGEN
KCT
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
KCT
Salut tout le monde !
Ca fait quelques jours que je suis inscrit, mais je ne me suis pas encore présenté. Etant donné que le forum me plait bien, et que je compte y participer assidument, je vais réparer cette erreur.
-----
Je suis un homme de 23 ans, développeur Web de profession depuis 3 ans.
Quelques jeux que j'ai particulièrement appréciés :
- Bad Company 1 et 2
- Batman Arkham Asylum
- Bioshock 1 et 2
- Burnout Paradise
- Uncharted 2
Quelques jeux favoris (hors PS3) :
- Final Fantasy X (PS2)
- GTA Vice City (PS2)
- TimeSplitters Future Perfect (PS2)
A part ça, je suis fan de jeux vidéos. Je possède la PS3 depuis le 27 mars 2007 et je possède actuellement une cinquantaine de jeux PS3 (hors jeux PSN). Cependant, aillant un travail depuis la fin de mes études, je n'ai pas toujours le temps de profiter de chacun de mes jeux.
J'ai pas mal de trophées, mais il faut savoir que je n'achète pas mes jeux pour les trophées, et que je lutte pour le trophée platine uniquement si le jeu me plait, ou si il est accessible. Je ne suis donc pas un "gros" chasseur de trophée, mais j'aime finir mes jeux à 100 %, donc j'aime faire les trophées.
J'ai fais parti d'une team sur le jeu Bad Company, et j'ai été temporairement l'administrateur du forum de la team, ce qui m'a apporté une petite expérience dans le jeu en équipe et dans les "réseaux communautaires".
Je vous souhaite à tous de bien vous amuser !
Ca fait quelques jours que je suis inscrit, mais je ne me suis pas encore présenté. Etant donné que le forum me plait bien, et que je compte y participer assidument, je vais réparer cette erreur.
-----
Je suis un homme de 23 ans, développeur Web de profession depuis 3 ans.
Quelques jeux que j'ai particulièrement appréciés :
- Bad Company 1 et 2
- Batman Arkham Asylum
- Bioshock 1 et 2
- Burnout Paradise
- Uncharted 2
Quelques jeux favoris (hors PS3) :
- Final Fantasy X (PS2)
- GTA Vice City (PS2)
- TimeSplitters Future Perfect (PS2)
A part ça, je suis fan de jeux vidéos. Je possède la PS3 depuis le 27 mars 2007 et je possède actuellement une cinquantaine de jeux PS3 (hors jeux PSN). Cependant, aillant un travail depuis la fin de mes études, je n'ai pas toujours le temps de profiter de chacun de mes jeux.
J'ai pas mal de trophées, mais il faut savoir que je n'achète pas mes jeux pour les trophées, et que je lutte pour le trophée platine uniquement si le jeu me plait, ou si il est accessible. Je ne suis donc pas un "gros" chasseur de trophée, mais j'aime finir mes jeux à 100 %, donc j'aime faire les trophées.
J'ai fais parti d'une team sur le jeu Bad Company, et j'ai été temporairement l'administrateur du forum de la team, ce qui m'a apporté une petite expérience dans le jeu en équipe et dans les "réseaux communautaires".
Je vous souhaite à tous de bien vous amuser !
Dernière édition par toodoo90 le 26 Oct 2010, 11:35, édité 2 fois.
-
KCT
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1