Forums GAMERGEN

Kear

Kear

Message non lupar Kear_1 » 19 Juil 2010, 23:53

Hello everybody !

Comme le montre ma signature et mon avatar, je suis içi pour le concours pour la xbox ! (déjà inscris sur psp, wii, et ps3gen).
Et vous pourrez me retrouvez régulièrement si je suis vainqueur du concours ! (ou si j'ai le bonheur d'avoir une xbox un jour.). (Ou encore que je décide de vous hanter encore un peu même si je n'ai pas d'Xbox ! ^^')

Quoi ? hein ?! "Être un Columbo dans l'âme sera peut-être utile, comme dirait sa femme." C'était de l'humour ?! ho, j'en ai aussi, c'est pourquoi j'ai décidé d'y aller à l'exagération !
Je n'ai pas encore regardé Columbo, mais je pense que je m'y pencherais un jours ! (et...hum...je m'engage à la regarder presto en cas de victoire, ou si j'ai un délire soudain ces vacs !)

Bon, présentons nous un peu ! (Je suis narcissique, donc oui, j'ai le droit d'utiliser le pluriel pour me disigner ;) )

Bon, commençons une présentation "technique" (inspirer du questionnaire de kasimodem)

Prénom : heu...nous ne sommes pas sur le forum de Blizzard, vive l'anonymat ! Appelez moi par mon pseudo Kear (ouais, c'est en fait l'utilité du pseudo il semblerait !). Ouaip j'ai de l'humour ! =) (et je suis l'actualité, et je ne suis point inscrit sur les forums de Blizard, et n'ai jamais joué à Wow !)
Jeu(x) préféré(s) : Hum...pas vraiment de grand grand favoris, il y en as tellement ! Des anciens de la Megadrive (Sonic !!!) au nouveauté comme Infamous, Bioshock, god of war 3, etc. (squatté la PS3 de mon frère =P)

Bon, comme dirait la femme de Columbo, c'est pas tous ça, mais il faut que j'écrive 9 messages sur le fofo ; je vois justement quelques news sympas ! (ou peut etre aurez vous le malheur de me voir poster bcp plus que ça !)

PS : Je suis narcissique, je porte la poisse, et j'ai un humour à 10000 balles, mais c'est pour ça qu'on m'aime (et c'est pour ça que vous m'aimez déjà ou que vous m'aimerez.)

PS2 : Ouaip, parce qu'on ne peut pas me détester ! J'suis trop parfait pour cela ! (ho ! Mais c'est quoi ces regards d'animosité ?!)

PS3 : Ouais, bah parce que PS3 ! Ha nan, mauvais site ! ;)
Columbo a deux grande passions : sa femme et ses cigares. Mais il paraît que Columbo a dit « vous savez, j'adore les cigares, et accessoirement ma femme ». (desencyclpédie)
Avatar de l’utilisateur Kear_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers