Forums GAMERGEN
Khorne
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Khorne
Salut à tous !
Cela fait plus d'un an que je fréquente ps3gen et que je lis le forum sans participer (mis à part 2 thèmes ps3 que j'ai posté) , j'ai enfin décidé de me présenter (mieux vaut tard que jamais hein
)
1 - sexe - H
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : Metal Gear Solid 4, Valkyria Chronicles
4 - jeu PS3 le + attendu : aucun pour le moment, je me concentre sur ce qui est déjà sorti
5 - jeu préféré of all time : FF7 sur PlayStation
6 - plat préféré : Raclette
7 - Film préféré : Le Seigneur des Anneaux
8 - Série préférée : Dr House, Esprits Criminels
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier, j'écoute majoritairement du metal mais je reste ouvert aux autres musiques (en vrac j'ai du classique, des OST de jeux/film/anime...)
10- Comment avez-vous connu le site? j'étais sur wiigen et pspgen avant, dès que j'ai eu une PS3 je suis venu sur PS3gen
A part les jeux video j'aime aussi les manga / animation japonaise, la musique, l'astronomie.
Cela fait plus d'un an que je fréquente ps3gen et que je lis le forum sans participer (mis à part 2 thèmes ps3 que j'ai posté) , j'ai enfin décidé de me présenter (mieux vaut tard que jamais hein
)1 - sexe - H
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : Metal Gear Solid 4, Valkyria Chronicles
4 - jeu PS3 le + attendu : aucun pour le moment, je me concentre sur ce qui est déjà sorti
5 - jeu préféré of all time : FF7 sur PlayStation
6 - plat préféré : Raclette
7 - Film préféré : Le Seigneur des Anneaux
8 - Série préférée : Dr House, Esprits Criminels
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier, j'écoute majoritairement du metal mais je reste ouvert aux autres musiques (en vrac j'ai du classique, des OST de jeux/film/anime...)
10- Comment avez-vous connu le site? j'étais sur wiigen et pspgen avant, dès que j'ai eu une PS3 je suis venu sur PS3gen
A part les jeux video j'aime aussi les manga / animation japonaise, la musique, l'astronomie.
-
Khorne_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Khorne
Bienvenue
-