Forums GAMERGEN
Kikooooo
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Kikooooo
Bonjour les gens
Anjin a souhaité rejoindre le forum; il a acheté une Wii (noire 8)) pour ses enfants (rhaaaaa l'hypocrite hey assume un peu), il l'a testé dimanche (genre faut être sur qu'elle marche pour leur offrir à Nohouel), et il a tout de suite cherché plein de renseignement dessus.
Et il est tombé (même pas mal) sur ce merveilleux site (Ouh le fayot)
alors je reprend l'interrogatoire officiel
1 - sexe -> Homme
2 - age -> 20 et douze 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré -> bah connait pas encore bien, mais j'aime bien Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu -> idem, mais je fantasme bien sur Red Steel 2
5 - jeu préféré of all time -> Wolfenstein 3D (qui a dit vieux co* ?)
6 - plat préféré -> Unagi suhi
7 - Film préféré -> Blade Runner, Alien (1->4), Platoon
8 - Série préférée -> Dexter, NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori -> Ouah trop dure la question .. plein de truc en fait, du moment que y a des textes potables
10 - Blague favorite -> C'est deux pizzas dans un four .... La première dit : "T'ain fait chaud ici" et la seconde "Rhaaaaaaa une pizza qui parle" ....... Désolé
11- Comment avez-vous connu le site -> Par un truc qui débute en France... Google je crois
Valaaaaaaaa!
Bon me bannez pas tout de suite, j'ai des circonstances atténuantes (si vous en voulez, faut que je les trouve d'abord)
Merci d'avance de répondre à toutes les questions débiles que je poserai, et de votre indulgence (on sait jamais, ça peut servir)
Kenavo
Anjin a souhaité rejoindre le forum; il a acheté une Wii (noire 8)) pour ses enfants (rhaaaaa l'hypocrite hey assume un peu), il l'a testé dimanche (genre faut être sur qu'elle marche pour leur offrir à Nohouel), et il a tout de suite cherché plein de renseignement dessus.
Et il est tombé (même pas mal) sur ce merveilleux site (Ouh le fayot)
alors je reprend l'interrogatoire officiel
1 - sexe -> Homme
2 - age -> 20 et douze 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré -> bah connait pas encore bien, mais j'aime bien Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu -> idem, mais je fantasme bien sur Red Steel 2
5 - jeu préféré of all time -> Wolfenstein 3D (qui a dit vieux co* ?)
6 - plat préféré -> Unagi suhi
7 - Film préféré -> Blade Runner, Alien (1->4), Platoon
8 - Série préférée -> Dexter, NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori -> Ouah trop dure la question .. plein de truc en fait, du moment que y a des textes potables
10 - Blague favorite -> C'est deux pizzas dans un four .... La première dit : "T'ain fait chaud ici" et la seconde "Rhaaaaaaa une pizza qui parle" ....... Désolé
11- Comment avez-vous connu le site -> Par un truc qui débute en France... Google je crois
Valaaaaaaaa!

Bon me bannez pas tout de suite, j'ai des circonstances atténuantes (si vous en voulez, faut que je les trouve d'abord)
Merci d'avance de répondre à toutes les questions débiles que je poserai, et de votre indulgence (on sait jamais, ça peut servir)
Kenavo

-
anjin
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Kikooooo
bienvenu a toi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1