Forums GAMERGEN

Kikooooo

Kikooooo

Message non lupar anjin » 25 Nov 2009, 10:30

Bonjour les gens

Anjin a souhaité rejoindre le forum; il a acheté une Wii (noire  8)) pour ses enfants (rhaaaaa l'hypocrite hey assume un peu), il l'a testé dimanche (genre faut être sur qu'elle marche pour leur offrir à Nohouel), et il a tout de suite cherché plein de renseignement dessus.
Et il est tombé (même pas mal) sur ce merveilleux site (Ouh le fayot)

alors je reprend l'interrogatoire officiel

1 - sexe -> Homme
2 - age -> 20 et douze 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré -> bah connait pas encore bien, mais j'aime bien Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu -> idem, mais je fantasme bien sur Red Steel 2
5 - jeu préféré of all time -> Wolfenstein 3D (qui a dit vieux co* ?)
6 - plat préféré -> Unagi suhi
7 - Film préféré -> Blade Runner, Alien (1->4), Platoon
8 - Série préférée -> Dexter, NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori -> Ouah trop dure la question .. plein de truc en fait, du moment que y a des textes potables
10 - Blague favorite -> C'est deux pizzas dans un four .... La première dit : "T'ain fait chaud ici" et la seconde "Rhaaaaaaa une pizza qui parle" ....... Désolé
11- Comment avez-vous connu le site -> Par un truc qui débute en France... Google je crois

Valaaaaaaaa!  ;D
Bon me bannez pas tout de suite, j'ai des circonstances atténuantes (si vous en voulez, faut que je les trouve d'abord)

Merci d'avance de répondre à toutes les questions débiles  que je poserai, et de votre indulgence (on sait jamais, ça peut servir)

Kenavo :D
anjin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Kikooooo

Message non lupar bossail » 25 Nov 2009, 10:56

bienvenu a toi
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers