Forums GAMERGEN
KIKOU PS3GENiennes & PS3GENiens
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
KIKOU PS3GENiennes & PS3GENiens
Salut tout le monde. Pour faire original, je vais me contenter d'un bête copier-coller de l'exemple de présentation (mais en complétant bien sûr!) :
1 - sexe - H
2 - age - 33
3 - jeu PS3 préféré : Burnout Paradise.
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 3, puis le 4 et tous les suivants!!!!!!
5 - jeu préféré of all time : Les God Of War en général
6 - plat préféré : Le tagine de ma mère.
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux (La seul fois où le prix de la place de cinéma était justifiée à mes yeux).
8 - Séries préférées : Doctor Who, Supernatural, Fringe.
9 - Groupe ou chanteur favori : Peu importe le(s) personne(s), du moment que le son est bien FUNKY.
10 - Blague favorite : Quelle est le différence entre un intello et un homo? L'intello a le petit larousse dans le main et l'homo a le gros robert dans le c**.
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai acheté feu ma 1° PS3 en Day One, et le meilleur site pour me tenir au courant des actu sur la PS3 que j'ai trouvé à l'époque était PS3GEN. J'en suis à ma 3° PS3, et je suis toujours là : ça veut tout dire.
Voili voilu, c'était ma ch'tite présentation.
Longue vie à PS3GEN, et que le JEU soit avec vous.
1 - sexe - H
2 - age - 33
3 - jeu PS3 préféré : Burnout Paradise.
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 3, puis le 4 et tous les suivants!!!!!!
5 - jeu préféré of all time : Les God Of War en général
6 - plat préféré : Le tagine de ma mère.
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux (La seul fois où le prix de la place de cinéma était justifiée à mes yeux).
8 - Séries préférées : Doctor Who, Supernatural, Fringe.
9 - Groupe ou chanteur favori : Peu importe le(s) personne(s), du moment que le son est bien FUNKY.
10 - Blague favorite : Quelle est le différence entre un intello et un homo? L'intello a le petit larousse dans le main et l'homo a le gros robert dans le c**.
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai acheté feu ma 1° PS3 en Day One, et le meilleur site pour me tenir au courant des actu sur la PS3 que j'ai trouvé à l'époque était PS3GEN. J'en suis à ma 3° PS3, et je suis toujours là : ça veut tout dire.
Voili voilu, c'était ma ch'tite présentation.
Longue vie à PS3GEN, et que le JEU soit avec vous.
-
RAZIEL78
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nourdine
- Pays: France
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1