Forums GAMERGEN
Kimaro56
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Kimaro56
Bonjour, visiteur d'iphonegen depuis une année maintenant, j'ai passé le cap et passe maintenant sur le forum 
Voila donc une petite présentation.
J'ai 16ans et habite dans le Morbihan.
Je suis actuellement en migration depuis le 3GS vers le 4. J'attends impatiemment la sortie du désimlock du dernier baseband.. car vais me retrouver sans téléphone d'ici quelques jours, mon 3GS partant en reprise chez Orange.
Sinon, je suis passionné d'informatique et de photo... Je suis l'administrateur de plusieurs sites web, programmeur PHP, et commence à toucher au design.
Mon activité photographique est pour le moment surtout sportive, supporters du FC Lorient, c'est Clément du FCLorient.net qui vous parle
Voila, en espérant que ma petite description soit suffisante.
Bonne soirée,
Clément - Kimaro
Voila donc une petite présentation.
J'ai 16ans et habite dans le Morbihan.
Je suis actuellement en migration depuis le 3GS vers le 4. J'attends impatiemment la sortie du désimlock du dernier baseband.. car vais me retrouver sans téléphone d'ici quelques jours, mon 3GS partant en reprise chez Orange.
Sinon, je suis passionné d'informatique et de photo... Je suis l'administrateur de plusieurs sites web, programmeur PHP, et commence à toucher au design.
Mon activité photographique est pour le moment surtout sportive, supporters du FC Lorient, c'est Clément du FCLorient.net qui vous parle
Voila, en espérant que ma petite description soit suffisante.
Bonne soirée,
Clément - Kimaro
-
Kimaro56
Gamer Débutant
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Kimaro56
Bienvenue sur le forum iGen
Beau boulot, webmin à cet âge...
Beau boulot, webmin à cet âge...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1