Forums GAMERGEN

Konnichiwa PS3 Gen

Konnichiwa PS3 Gen

Message non lupar kalif_971 » 06 Oct 2010, 15:17

Salut a tous,
Alors moi c'est Florian j'ai 21 ans, je suis un homme (LOL).
Mes jeux préférés sont RDR, FIFA, NBA2k, Naruto-kun ultimate ninja storm, je suis un fan de FF même si le 13 aurait pu être mieux :).
Mon jeu préféré de all time c'est le mythique FF7 sur PS1 et celui le plus attendu est son remake pour PS3 (je croise les doigts), sinon en étant plus réaliste c'est le ninja storm 2 (il me tarde) et un RDR 2?
Je suis un adepte de manga (Naruto, Bleach, Fairy Tail) et j'aime aussi Dexter et Heroes.
Mon plat préféré voyons voir: Yen a trop lol je suis un gros gourmand!!
Niveau musique c'est simple j'écoute de tout je suis pas un mec difficle (hein les filles ;)).
Dc mes films préférés (tout comme les livres) sont la trilogie du seigneur des anneaux (en version longue c'est encor mieux).
Ma blague favorite : Un automobiliste dépasse la limite de vitesse sur une route communale et se fait arrête par un flic, celui si décide de lui laisser une chance- "Si vous arrivez a devinez a quel animal je pense je ne vous mettrai pas de contravention" dit-il, "il a quatre pattes, une queue et il aboie". L'automobiliste se dit facile et répond machinalement-" c'est une chien". Le policier le regarde et lui répond- "effectivement c'est un chien mais vous ne m'avez pas dit de quel couleur il était". L'automobiliste compris qu'il s'était fait avoir mais ne pouvait rien dire et pris sa contravention. En partant il aperçu une femme avec une mini jupe, des talons et un décolté très profond, il demanda au policier- " j'ai moi aussi une devinette pour vous, qui est cette femme la bas", le policier répond "c'est une pute évidement" et le conducteur rétorque " oui mais vous n'avez pas précisez si c'est votre mère, votre soeur ou votre femme!!!"
kalif_971 Gamer Débutant
Prénom: Florian
Pays: France

Re: Konnichiwa PS3 Gen

Message non lupar guigui07 » 06 Oct 2010, 19:31

Bienvenue :)
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 06 Oct 2010, 19:49

J'peux prendre ta place ?

(Bah ouais, j'veux devenir kalif à la place du kalif ! Hein ? Qu oi ? J'suis pas Iznogoud ? Merde...)

Bienvenue ;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Legionnaire11 » 06 Oct 2010, 20:42

kalif_971 Wrote:Je suis un adepte de manga (Naruto, Bleach, Fairy Tail)

Il manque One piece dans cette liste :'(
Bon bienvenue quand même :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kalif_971 » 07 Oct 2010, 15:49

Merci a tous! :)

Ps: Effectivement il manque One piece mais c'était volontaire étant donné que j"avais pas trop accroché :D
kalif_971 Gamer Débutant
Prénom: Florian

Message non lupar ryuga » 07 Oct 2010, 21:25

kalif_971 Wrote:Merci a tous! :)

Ps: Effectivement il manque One piece mais c'était volontaire étant donné que j"avais pas trop accroché :D

:o :o :o tu me choque vraiment la
mais heureusement tu aime bleach sa peux aller alors (mais juste un peux) ;)

a est bienvenue parmi nous ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Présentation des gamers