Forums GAMERGEN
Laïla
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Laïla
Pseudo Laïla, et tout le reste est dans mon profil.
Ancien admin XboxGen (vous pouvez pas savoir comment le staff me manque, mais bon, je raconterai pas toute ma vie ici) et modérateur global S3 PSPGen, en plus de quelques postes par-ci par-là sur ces deux site et sur ThemeSgen et PCGen.
Sinon, je suis un gros fan de Metallica. J'peux vous sortir tous les noms d'album ainsi que leur année de sortie, la biographie du groupe au complet, tous les line-up, les dates de naissance des membres, le fait que Kirk Hammett ait commencé la guitare à 14 ans, le fait que James ait perdu sa mère à l'âge de 16 ans à cause d'un cancer et qu'elle a refusé de se faire soigner, le fait que Jason Newsted colle bien mieux avec l'image du groupe Bod Trujillo. Sinon, j'aime pas mal de groupes, de Gorillaz à Pantera.
Côté IRL, j'ai 17 ans, je commence des études en lutherie (profil guitare) le 23 août (J'vous cacherai pas que j'ai hâte). Le reste, ça entre dans le domaine de la vie privée.
Si vous faîtes partie d'un staff de n'importe quel site Gen, il y a de bonnes chances que vous m'ayez déjà croisé. Pour les autres qui souhaitent me connaître, demandez et je répondrai. ;)
Ancien admin XboxGen (vous pouvez pas savoir comment le staff me manque, mais bon, je raconterai pas toute ma vie ici) et modérateur global S3 PSPGen, en plus de quelques postes par-ci par-là sur ces deux site et sur ThemeSgen et PCGen.
Sinon, je suis un gros fan de Metallica. J'peux vous sortir tous les noms d'album ainsi que leur année de sortie, la biographie du groupe au complet, tous les line-up, les dates de naissance des membres, le fait que Kirk Hammett ait commencé la guitare à 14 ans, le fait que James ait perdu sa mère à l'âge de 16 ans à cause d'un cancer et qu'elle a refusé de se faire soigner, le fait que Jason Newsted colle bien mieux avec l'image du groupe Bod Trujillo. Sinon, j'aime pas mal de groupes, de Gorillaz à Pantera.
Côté IRL, j'ai 17 ans, je commence des études en lutherie (profil guitare) le 23 août (J'vous cacherai pas que j'ai hâte). Le reste, ça entre dans le domaine de la vie privée.
Si vous faîtes partie d'un staff de n'importe quel site Gen, il y a de bonnes chances que vous m'ayez déjà croisé. Pour les autres qui souhaitent me connaître, demandez et je répondrai. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Laïla
Bienvenue ! 
-
AgentFlorent
Gamer Averti
- Prénom: Florent
- Pays: France
Héhé mon cher Laïla. étant moi aussi fan de Metallica, je dirais que ROb Trujillo colle mieux que Newsted. Mais aucun des 2 n'arrivera jamais à la cheville de CLIFF !
Ceci étant dit : BIENVENUE
Ceci étant dit : BIENVENUE
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Laïla Wrote:Si vous faîtes partie d'un staff de n'importe quel site Gen, il y a de bonnes chances que vous m'ayez déjà croisé. Pour les autres qui souhaitent me connaître, demandez et je répondrai.
En effet déja vu plusieurs fois sur quasiment tout les sites GEN !
En fait petite question( t'est pas obligé d'y répondre) si le staff te manque pourquoi tu continue en modos au moins ?
En tout cas bienvenue
-
jazone
Gamer Bronze
Et le batteur qui voulait devenir joueur de tenis professionnel c'est dans metallica :p
Bonjour et bienvenue Laïla!
Bonjour et bienvenue Laïla!
-
sangokudbz79
Gamer Averti
- Prénom: Antoine
5 messages
• Page 1 sur 1