Forums GAMERGEN
Le bonjour d'un vétéran
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Le bonjour d'un vétéran
Bonjour à tous, jeunots à l'orthographe incertaine et à la grammaire fantaisiste, modérateurs fatigués de répéter les mêmes règles jamais lues...

Je suis un ancien combattant moi aussi, comme Rambo, pisque j'ai connu la belle époque des BBS, de la superfamicom, et avant de l'amiga, du st, et encore plus tôt le 600 xl et j'en passe...
J'ai 4 enfants, et chacun ou chacune, et leur papa, ont une DS et une PSP.
La première, une bonne fat bien rustique, déjà flashée, m'a permise de faire mon kit pandora, et j'ai ensuite flashé les autres consoles de la famille.
C'est, entre autre oui, mais quand même ! grâce à vos tutoriaux que j'ai pu débrider mes PSP, et même débriker à l'instant une console dont un de mes enfants avait modifié le flash0 un peu trop vite...
Alors merci pour la bonne humeur et les bons conseils prodigués ici.

Je suis un ancien combattant moi aussi, comme Rambo, pisque j'ai connu la belle époque des BBS, de la superfamicom, et avant de l'amiga, du st, et encore plus tôt le 600 xl et j'en passe...
J'ai 4 enfants, et chacun ou chacune, et leur papa, ont une DS et une PSP.
La première, une bonne fat bien rustique, déjà flashée, m'a permise de faire mon kit pandora, et j'ai ensuite flashé les autres consoles de la famille.
C'est, entre autre oui, mais quand même ! grâce à vos tutoriaux que j'ai pu débrider mes PSP, et même débriker à l'instant une console dont un de mes enfants avait modifié le flash0 un peu trop vite...
Alors merci pour la bonne humeur et les bons conseils prodigués ici.

-
KRplus_1
Gamer Débutant
Re: Le bonjour d'un vétéran
Bienvenue 
waaa... Toute la famille équipé de psp... vous vous en sortez avec les mises à jour, les CFW et tout le reste ^^ ?
waaa... Toute la famille équipé de psp... vous vous en sortez avec les mises à jour, les CFW et tout le reste ^^ ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut à toi, tu voudrai bien m'adopter ? Nan parceque quand je joue trop à la psp mes parents me demandent d'arreter de jouer à la gameboy...
-
mayotte95_1
Gamer Pro
Deux GBA qui trainent aussi à la maison, mais elles sont moins utilisées...
Je suis sûr que si tu ramènes de bonnes notes à la maison, que tu prends le temps de lire, et des livres, pas des BD, tes parents ne trouveront plus rien à redire concernant ton activité de jeu vidéo...
A présent, va en paix mon enfant...

Je suis sûr que si tu ramènes de bonnes notes à la maison, que tu prends le temps de lire, et des livres, pas des BD, tes parents ne trouveront plus rien à redire concernant ton activité de jeu vidéo...
A présent, va en paix mon enfant...

-
KRplus_1
Gamer Débutant
En fait c'est surtout qu'ils ne connaissent pas le mot "psp", ils sont résté bloqué au mot gameboy...
-
mayotte95_1
Gamer Pro
Bienvenu KRplus !
Héhé comme mes grands parents mayotte ! Tant que tu les comprends..
Je suis assez d'accord avec KRplus sur le fait de lire, d'obtenir des bonnes notes etc...
Par exemple, j'ai eu un bon brevet, et j'ai eu ma PS3 ^^.
D'où vient ton pseudo KR ?
Héhé comme mes grands parents mayotte ! Tant que tu les comprends..
Je suis assez d'accord avec KRplus sur le fait de lire, d'obtenir des bonnes notes etc...
Par exemple, j'ai eu un bon brevet, et j'ai eu ma PS3 ^^.
D'où vient ton pseudo KR ?
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
KRplus Wrote:Bonjour à tous, modérateurs fatigués de répéter les mêmes règles jamais lues...
Halala si tu savais...^^
je rigole. C'est toujours un plaisir pour nous d'aider les membres!Bienvenue sur PSPGEN
-
jazone
Gamer Bronze
@Plus haut : ho je sais, j'ai administré 4 ans un forum, alors je connais...
@Plus haut encore, KR plus, de l'époque ousque je jouais en réseau : Duke nukem sur le stadium de Lyon, Q2 de modem à modem, Q3 sur le ouèbe ! UT puis UT 2001 et enfin, CS, avec comme pseudo King R*** (mon nom de famille), puis pour l'anonymat KR avec la team en tag, et enfin sur les forums KR avec un plus car deux lettres ne suffisent pas à valider un pseudo.

Ce pseudo ne signifie plus grand chose, vu qu'à présent je joue en réseau avec mes enfants uniquement à Teeworld...
@Plus haut encore, KR plus, de l'époque ousque je jouais en réseau : Duke nukem sur le stadium de Lyon, Q2 de modem à modem, Q3 sur le ouèbe ! UT puis UT 2001 et enfin, CS, avec comme pseudo King R*** (mon nom de famille), puis pour l'anonymat KR avec la team en tag, et enfin sur les forums KR avec un plus car deux lettres ne suffisent pas à valider un pseudo.

Ce pseudo ne signifie plus grand chose, vu qu'à présent je joue en réseau avec mes enfants uniquement à Teeworld...
-
KRplus_1
Gamer Débutant
Haaa mon père est un peut no-life et j'aime sa x) ( quoique defois .. ) dans sa tète a lui il n'y a que WORLD OF WARCRAFT et après sa femme ^^
Bienvenue sur pspgen l'ami
Bienvenue sur pspgen l'ami
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
-
[LiquiD]
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1