Forums GAMERGEN
le bonjour du Japon
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
le bonjour du Japon
Salut à toutes et à tous
j'en avais marre des forums ou des sites ou c'était la guéguerre xbox-PS3, donc je me suis dit que pour être tranquille, rien ne valait un forum exclu PS3 !
à part ça que dire...je suis français habitant au Japon (qui, à part pour le rétrogaming et Nintendo, est loin d'être le paradis des jeux vidéo), mon jeu préféré PS3 est peut-être la GOD OF WAR COLLECTION (mais pour citer des jeux originaux je dirais WIPEOUT HD, UNCHARTED 2 et CALL OF JUAREZ). Je joue aux jeux vidéo depuis plus de 25 ans et mes titres préférés of all time sont (en vrac) : SPEEDBALL 2, KICK OFF 2, THIEF DARK PROJECT, OPERATION STEALTH, GOD OF WAR, PES6, SHADOW OF THE BEAST, PINBALL FANTAISIES, DUNE, PUNCH OUT, MARIO KART, ZELDA A LINK TO THE PAST, RESIDENT EVIL...
les titres que j'attends le plus en 2010 : ALIENS VS PREDATOR, GOW 3, RED DEAD REDEMPTION
A+++ sur le forum !
Oli
j'en avais marre des forums ou des sites ou c'était la guéguerre xbox-PS3, donc je me suis dit que pour être tranquille, rien ne valait un forum exclu PS3 !
à part ça que dire...je suis français habitant au Japon (qui, à part pour le rétrogaming et Nintendo, est loin d'être le paradis des jeux vidéo), mon jeu préféré PS3 est peut-être la GOD OF WAR COLLECTION (mais pour citer des jeux originaux je dirais WIPEOUT HD, UNCHARTED 2 et CALL OF JUAREZ). Je joue aux jeux vidéo depuis plus de 25 ans et mes titres préférés of all time sont (en vrac) : SPEEDBALL 2, KICK OFF 2, THIEF DARK PROJECT, OPERATION STEALTH, GOD OF WAR, PES6, SHADOW OF THE BEAST, PINBALL FANTAISIES, DUNE, PUNCH OUT, MARIO KART, ZELDA A LINK TO THE PAST, RESIDENT EVIL...
les titres que j'attends le plus en 2010 : ALIENS VS PREDATOR, GOW 3, RED DEAD REDEMPTION
A+++ sur le forum !
Oli
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Re: le bonjour du Japon