Forums GAMERGEN

Le Kinder c'est MOI !

Le Kinder c'est MOI !

Message non lupar Justacy » 18 Nov 2011, 01:31

Hello ! La blonde de service par illusion d'optique se présente ... Stacy 30 ans toutes ces dents ! (ou presque) Non je ne parle pas toujours à la 3ème personne et je fais ce que je veux, je parle comme je veux ! De plus qu'il est tard et que je suis un tantinet fatiguée ...

Bref je continue ... Je disais donc Stacy 30 ans, kinder asiatique du Vietnam, blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur ...

Je possède un iphone, un Galaxy S I et II, Une Galaxy Tab et là si je suis ici c'est pour flasher mon Samsung I ... Dur à suivre ? c'est que tu es fatigué(e) aussi ! Ou alors je te fatigue ...

Seul IC ! C'est que je n'y connais rien, que j'ai appelé SFR, là où j'ai demandé à mon ex de me prendre un téléphone portable quand je suis arrivée en France ... et oui la petchote elle est Suisse ... Mais elle est aussi retournée en Suisse, vu qu'elle a dit Ex et arrivée dans un autre pays.

Cela dit, je vais tenter de faire un truc de OUF ! moi toute seule comme une grande avec votre TUTO, je sais lire donc on verra bie où ça me mène, et j'espère que si j'ai besoin d'aide, qu'il y aura qqun qui me répondra avant que je ma peau commence à être frippée ... Parce que bien des forum sont inactif ! Ou alors que personne réponds aux questions !

Je pense que ma présentation est bonne ... NON ! J'oubliais, pour me la péter un peu, je vais dire que aussi que je suis assistante manager et projet chez Nestlé en Suisse, que je roule en cabriolet et que je possède une PPE ;0) LOL Moi folle ??!!!!! OUI et je le SAIS ! Bien à vous très cher ...
Justacy Gamer Débutant
Prénom: Stacy
Pays: Suisse

Re: Le Kinder c'est MOI !

Message non lupar Justacy » 18 Nov 2011, 01:35

Voilà la blonde ne lis pas tout, est pressée et oublie le principal ....

Citer:
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 30
3 - Ville : Montcherand SUISSE
4 - Application préférée : What's app
5 - Application la plus attendue : Beuh !
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S II version : beUh !
7 - Des consoles ? : Non je suis une fifille !
8 - Temps de jeu moyen par jour : Euhhhhhh ça dépends de quel jouet tu parles ...
9 - Film préféré : Légende d'automne (j'ai bcp pleuré)
10 - Série préférée : Prison Break
11 - Groupe ou chanteur favori : ---------------
12 - Autres loisirs : Grimpe, VTT, Cuisine, Voyage
13 - Un talent particulier : gentille emmerdeuse
14 - D'où vient votre pseudo : Just Stacy, juste moi, moi Stacy <--- mon prénom
15 - Comment avez-vous connu le site : GOOGLE
Justacy Gamer Débutant
Prénom: Stacy
Pays: Suisse

Re: Le Kinder c'est MOI !

Message non lupar Wirus » 22 Nov 2011, 20:39

Bienvenue sur AndroidGen, Justacy !
Utilise la fonction Image, cela évite les double-post nuisant grandement au forum ! :evil:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Présentation des gamers