Forums GAMERGEN
les demandes au sujet de la playstation 4
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
les demandes au sujet de la playstation 4
bonjour je lance se sujet pour ecrire se don vous aimerai que la playstation 4 ai comme nouveautés !
1 - pour ma part j aimerai que les jeux cd existe plus et qui l y ai un systeme pour telecharger c est jeux et les installer sur dd . car emballage = pollution !
2 - ensuite je veu le retour linux ou windows les 2 encore mieux
3- ensuite je veu 6 port usb car j ai remarquer que j en ai jamais assais .
4- ensuite j aimerai qu elle soit pas trop chere mais bon la je demande beaucoup
esperons que sony vienne lire de nos esperence
1 - pour ma part j aimerai que les jeux cd existe plus et qui l y ai un systeme pour telecharger c est jeux et les installer sur dd . car emballage = pollution !
2 - ensuite je veu le retour linux ou windows les 2 encore mieux
3- ensuite je veu 6 port usb car j ai remarquer que j en ai jamais assais .
4- ensuite j aimerai qu elle soit pas trop chere mais bon la je demande beaucoup
esperons que sony vienne lire de nos esperence
Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
- Pays: France
Re: les demandes au sujet de la playstation 4
T'es sur le topic des présentations ^^.
Y'aura pas Linux car Sony avait dit que certains l'utilisaient de manière illégale quelque chose du genre ...
Bah non vive les supports physiques ...
Y'aura pas Linux car Sony avait dit que certains l'utilisaient de manière illégale quelque chose du genre ...
Bah non vive les supports physiques ...
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
salut
d'une part mauvais topic
sinon :
1 - non car les supports physiques sont la base des jeux sur consoles et sans quoi ça tuerait le marché de l'occasion (et le prêt entre amis) ; souviens-toi de l'echec de la PSP Go qui n'avait pas de lecteur optique ni de carte mémoire.
2 - Linux ne reviendra pas car Sony a interdit son utilisation sur la PS3 du fait du risque important de piratage
3 - 2 port USB suffisent comme dans le cas de la PS3 slim et sinon tu peux utiliser un HUB qui augmentera le nombre de ports disponibles
4 - pas cher on verra bien mais je pense que Sony a retenu des leçons sur l'echec du lancement de la PS3 qui était bien trop chère pour une console de jeux.
a+
d'une part mauvais topic
sinon :
1 - non car les supports physiques sont la base des jeux sur consoles et sans quoi ça tuerait le marché de l'occasion (et le prêt entre amis) ; souviens-toi de l'echec de la PSP Go qui n'avait pas de lecteur optique ni de carte mémoire.
2 - Linux ne reviendra pas car Sony a interdit son utilisation sur la PS3 du fait du risque important de piratage
3 - 2 port USB suffisent comme dans le cas de la PS3 slim et sinon tu peux utiliser un HUB qui augmentera le nombre de ports disponibles
4 - pas cher on verra bien mais je pense que Sony a retenu des leçons sur l'echec du lancement de la PS3 qui était bien trop chère pour une console de jeux.
a+
-
moustyx95
Gamer Averti
- Prénom: Wajdi
et sans oublié aussi que sony avai eu un peut de retard par rapport a xbox 360 de 1 ans je crois ,et du coup sa leur a pas etait a leur avantage . mais le jour ou elle et sortie il fallait rattrapper se retard . maintenant je pense qu il devrai y avoir un petit effort mais bon a verifié .
ps: si c est un mauvais topic toi tes un mauvais lecteur et menerve pas ou je t envoi ma soeur en coulotte courte
ps: si c est un mauvais topic toi tes un mauvais lecteur et menerve pas ou je t envoi ma soeur en coulotte courte

-
Criic Crac Gamer Pro
Déja mauvais topic, mais ça, tout l'monde te l'as dit ^^. Sinon, non, les jeux en CD sont les bienvenus, pour :
. Le pret entre amis, les backups, et bien d'autre choses encore et puis moi, personellement, j'aime bien avoir ma petite boite ^^ .
. Linux ne reviendra pas et je ne pense pas que le prix ne bouge beaucoup . Sinon, la meilleure nouveauté qu'il pourrait y avoir sur la PS3 est un meilleur design extérieur ET intérieur ( Interface graphique ), meilleure qualité d'image et de fluidité. Sinon, je pense que Sony va sortir quelque chose de bien
.
PS : Essaie d'écrire sans fautes :p
. Le pret entre amis, les backups, et bien d'autre choses encore et puis moi, personellement, j'aime bien avoir ma petite boite ^^ .
. Linux ne reviendra pas et je ne pense pas que le prix ne bouge beaucoup . Sinon, la meilleure nouveauté qu'il pourrait y avoir sur la PS3 est un meilleur design extérieur ET intérieur ( Interface graphique ), meilleure qualité d'image et de fluidité. Sinon, je pense que Sony va sortir quelque chose de bien
.PS : Essaie d'écrire sans fautes :p
-
iclem38
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
vous rigolé les gua ou quoi ? vous preferer avoir un jeux en cd plutot qu en fichié
l avenir c est l imformatique et vous s avai si vous regarder bien la play 3 c est la premiere console qui propose des telechargement de jeux que tu puisse ensuite installer .
donc dans quelque anneé je pense que les blue ray sa va disparaitre et donnné place au telechargement playstation store , ou sa sera des carte codé que tu ira
chercher au magasin !
enfin sa changera c est sur ! peut etre pas sur la play 4 mais les prochaine oui , car faut voir les dechet stoké sur la planete !
exemple de tous les jeux play 1 qui sert plus a rien
et j en suis sur qui a plein de gens qu on des cd qui sert a rien et qui demande de partir a la poubelle !
alors que un fichier si tu le veu plus tu l efface et terminé .
et vous dite que sony ne le fera pas a cause des hacker detromper vous il et plus facile pour eux de nous avoir en ligne ! la preuve le playstation network et bloqué , enfin le temps le dira !!
l avenir c est l imformatique et vous s avai si vous regarder bien la play 3 c est la premiere console qui propose des telechargement de jeux que tu puisse ensuite installer .
donc dans quelque anneé je pense que les blue ray sa va disparaitre et donnné place au telechargement playstation store , ou sa sera des carte codé que tu ira
chercher au magasin !
enfin sa changera c est sur ! peut etre pas sur la play 4 mais les prochaine oui , car faut voir les dechet stoké sur la planete !
et j en suis sur qui a plein de gens qu on des cd qui sert a rien et qui demande de partir a la poubelle !
et vous dite que sony ne le fera pas a cause des hacker detromper vous il et plus facile pour eux de nous avoir en ligne ! la preuve le playstation network et bloqué , enfin le temps le dira !!
-
Criic Crac Gamer Pro
criic Wrote:vous rigolé les gua ou quoi ? vous preferer avoir un jeux en cd plutot qu en fichié![]()
chercher au magasin !
Bon ok pour la pollution, mais sinon bienvenue aux CD meme si j'aime bien aussi les fichiers =)
-
iclem38
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Créez ce topic dans une autre section que ici s'il vous plaît.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Bienvenue sur PS3Gen, criic !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
gta038 ton message et pour qui ? car je voi pas l interrais d ecrire sa !
Publié: Hier, 18:45
Gros troll
Publié: Hier, 18:45
Gros troll
-
Criic Crac Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1