Forums GAMERGEN

les demandes au sujet de la playstation 4

les demandes au sujet de la playstation 4

Message non lupar Criic Crac » 22 Nov 2011, 19:28

bonjour je lance se sujet pour ecrire se don vous aimerai que la playstation 4 ai comme nouveautés !
1 - pour ma part j aimerai que les jeux cd existe plus et qui l y ai un systeme pour telecharger c est jeux et les installer sur dd . car emballage = pollution !

2 - ensuite je veu le retour linux ou windows les 2 encore mieux
3- ensuite je veu 6 port usb car j ai remarquer que j en ai jamais assais .
4- ensuite j aimerai qu elle soit pas trop chere mais bon la je demande beaucoup

esperons que sony vienne lire de nos esperence
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian
Pays: France

Re: les demandes au sujet de la playstation 4

Message non lupar Chirba_93 » 22 Nov 2011, 19:34

T'es sur le topic des présentations ^^.
Y'aura pas Linux car Sony avait dit que certains l'utilisaient de manière illégale quelque chose du genre ...
Bah non vive les supports physiques ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar moustyx95 » 22 Nov 2011, 19:56

salut

d'une part mauvais topic

sinon :

1 - non car les supports physiques sont la base des jeux sur consoles et sans quoi ça tuerait le marché de l'occasion (et le prêt entre amis) ; souviens-toi de l'echec de la PSP Go qui n'avait pas de lecteur optique ni de carte mémoire.

2 - Linux ne reviendra pas car Sony a interdit son utilisation sur la PS3 du fait du risque important de piratage

3 - 2 port USB suffisent comme dans le cas de la PS3 slim et sinon tu peux utiliser un HUB qui augmentera le nombre de ports disponibles

4 - pas cher on verra bien mais je pense que Sony a retenu des leçons sur l'echec du lancement de la PS3 qui était bien trop chère pour une console de jeux.

a+
moustyx95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wajdi

Message non lupar Criic Crac » 28 Nov 2011, 12:14

et sans oublié aussi que sony avai eu un peut de retard par rapport a xbox 360 de 1 ans je crois ,et du coup sa leur a pas etait a leur avantage . mais le jour ou elle et sortie il fallait rattrapper se retard . maintenant je pense qu il devrai y avoir un petit effort mais bon a verifié .

ps: si c est un mauvais topic toi tes un mauvais lecteur et menerve pas ou je t envoi ma soeur en coulotte courte :D

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Gamer Pro

Message non lupar iclem38 » 28 Nov 2011, 17:05

Déja mauvais topic, mais ça, tout l'monde te l'as dit ^^. Sinon, non, les jeux en CD sont les bienvenus, pour :

. Le pret entre amis, les backups, et bien d'autre choses encore et puis moi, personellement, j'aime bien avoir ma petite boite ^^ .

. Linux ne reviendra pas et je ne pense pas que le prix ne bouge beaucoup . Sinon, la meilleure nouveauté qu'il pourrait y avoir sur la PS3 est un meilleur design extérieur ET intérieur ( Interface graphique ), meilleure qualité d'image et de fluidité. Sinon, je pense que Sony va sortir quelque chose de bien :) .

PS : Essaie d'écrire sans fautes :p
iclem38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar Criic Crac » 29 Nov 2011, 11:04

vous rigolé les gua ou quoi ? vous preferer avoir un jeux en cd plutot qu en fichié ???
l avenir c est l imformatique et vous s avai si vous regarder bien la play 3 c est la premiere console qui propose des telechargement de jeux que tu puisse ensuite installer .
donc dans quelque anneé je pense que les blue ray sa va disparaitre et donnné place au telechargement playstation store , ou sa sera des carte codé que tu ira
chercher au magasin !
enfin sa changera c est sur ! peut etre pas sur la play 4 mais les prochaine oui , car faut voir les dechet stoké sur la planete !
exemple de tous les jeux play 1 qui sert plus a rien
et j en suis sur qui a plein de gens qu on des cd qui sert a rien et qui demande de partir a la poubelle !
alors que un fichier si tu le veu plus tu l efface et terminé .
et vous dite que sony ne le fera pas a cause des hacker detromper vous il et plus facile pour eux de nous avoir en ligne ! la preuve le playstation network et bloqué , enfin le temps le dira !!

Gamer Pro

Message non lupar iclem38 » 30 Nov 2011, 14:52

criic Wrote:vous rigolé les gua ou quoi ? vous preferer avoir un jeux en cd plutot qu en fichié ???
l avenir c est l imformatique et vous s avai si vous regarder bien la play 3 c est la premiere console qui propose des telechargement de jeux que tu puisse ensuite installer .
donc dans quelque anneé je pense que les blue ray sa va disparaitre et donnné place au telechargement playstation store , ou sa sera des carte codé que tu ira
chercher au magasin !
enfin sa changera c est sur ! peut etre pas sur la play 4 mais les prochaine oui , car faut voir les dechet stoké sur la planete !
exemple de tous les jeux play 1 qui sert plus a rien
et j en suis sur qui a plein de gens qu on des cd qui sert a rien et qui demande de partir a la poubelle !
alors que un fichier si tu le veu plus tu l efface et terminé .
et vous dite que sony ne le fera pas a cause des hacker detromper vous il et plus facile pour eux de nous avoir en ligne ! la preuve le playstation network et bloqué , enfin le temps le dira !!

Bon ok pour la pollution, mais sinon bienvenue aux CD meme si j'aime bien aussi les fichiers =)
iclem38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar Chirba_93 » 30 Nov 2011, 15:38

Créez ce topic dans une autre section que ici s'il vous plaît.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Wirus » 30 Nov 2011, 20:00

Bienvenue sur PS3Gen, criic !
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Criic Crac » 01 Déc 2011, 08:19

gta038 ton message et pour qui ? car je voi pas l interrais d ecrire sa !

Publié: Hier, 18:45
Gros troll

Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers