Forums GAMERGEN
Let there be light, and there was me.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Let there be light, and there was me.
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon).
Il est question ici de présentation, donc je vais en faire une brève histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 16ans.
Je suis au lycée et aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, le hack des consoles comme la Wii en fait partis.
Je ne pense pas poster énormément sur ce forum, la Wii appartient à mes parents et je ne l'utilise presque pas, en d'autres termes j'aurais surement besoin de vôtre aide lorsqu'ils feront des conneries.
Sur ce, merci de votre aide futur.
Il est question ici de présentation, donc je vais en faire une brève histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 16ans.
Je suis au lycée et aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, le hack des consoles comme la Wii en fait partis.
Je ne pense pas poster énormément sur ce forum, la Wii appartient à mes parents et je ne l'utilise presque pas, en d'autres termes j'aurais surement besoin de vôtre aide lorsqu'ils feront des conneries.
Sur ce, merci de votre aide futur.
-
PsylOGC
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Let there be light, and there was me.
Bienvenue sur wiigen 
++

++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1