Forums GAMERGEN
linklesuperG
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
linklesuperG
1 - Sexe : H
2 - Age : 29
3 - Ville : Tramelan (CH)
4 - Jeu PSP préféré : Wipeout Pulse
5 - Jeu PSP le plus attendu : ...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Rpg, course (mais pas sur console portable (sauf WP), combat et Fps (sur console de salon)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1004, 6.37
8 - Vos autres consoles : NES, SNES, N64, NGC, Wii, Ps1, Ps2, PSP, Xboite, GB, Gbc, GBA, NDS (norm lite et XL) je croit que c'est tout ... aller voir la pour ma collec de jeu --> http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 43837.html
9 - Jeu préféré : GoldenEye, Perfect Dark, Gt1, Dragon Quest l'odyssé du roi maudit ....
10 - Temps de jeu moyen par jour : ca dépent des jours j'aime aussi beaucoup regarder des films (j'ai bien 300 dvds (boites et tout a la maison))
11 - Film préféré : Matrix trologie
12 - Série préférée : Urgences, Stargate Sg1 (Atlantis et Universe)13 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana, MXPX, Offprings, P.O.D. etc... 14 - Autres loisirs : et bien j'ai deja tout dit
15 - Un talent particulier : geek mais pas ordi le nouvo terme .. jv donc
16 - D'où vient votre pseudo : de Zelda et Dragon Ball (super guerrier)
17 - Comment avez-vous connu le site : je cherche un moyen de mettre GoldenEye sur ma psp et google ma amener chez vous
2 - Age : 29
3 - Ville : Tramelan (CH)
4 - Jeu PSP préféré : Wipeout Pulse
5 - Jeu PSP le plus attendu : ...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Rpg, course (mais pas sur console portable (sauf WP), combat et Fps (sur console de salon)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1004, 6.37
8 - Vos autres consoles : NES, SNES, N64, NGC, Wii, Ps1, Ps2, PSP, Xboite, GB, Gbc, GBA, NDS (norm lite et XL) je croit que c'est tout ... aller voir la pour ma collec de jeu --> http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 43837.html
9 - Jeu préféré : GoldenEye, Perfect Dark, Gt1, Dragon Quest l'odyssé du roi maudit ....
10 - Temps de jeu moyen par jour : ca dépent des jours j'aime aussi beaucoup regarder des films (j'ai bien 300 dvds (boites et tout a la maison))
11 - Film préféré : Matrix trologie
12 - Série préférée : Urgences, Stargate Sg1 (Atlantis et Universe)13 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana, MXPX, Offprings, P.O.D. etc... 14 - Autres loisirs : et bien j'ai deja tout dit
15 - Un talent particulier : geek mais pas ordi le nouvo terme .. jv donc
16 - D'où vient votre pseudo : de Zelda et Dragon Ball (super guerrier)
17 - Comment avez-vous connu le site : je cherche un moyen de mettre GoldenEye sur ma psp et google ma amener chez vous
Dernière édition par matrix123 le 06 Fév 2011, 19:46, édité 3 fois.
... Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
-
Linlesuperguerrier
Gamer du Dimanche
- Prénom: Johnny
- Pays: Suisse
Re: linklesuperG
Bienvenue à toi !
Et felicitation pour ta collection de dvd
Et felicitation pour ta collection de dvd

-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
- Pays: France
Re: linklesuperG
oh c'est beaucoup des occaz (je fume pas donc j'ai de l'argent a dépenser)
... Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
-
Linlesuperguerrier
Gamer du Dimanche
- Prénom: Johnny
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1