Forums GAMERGEN
Lolindir oD
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Lolindir oD
Bonjour à tous !
Comme tout le monde s'en doute, j'vais me présenter ^o).
Je m'appelle Alistair, je suis un homme, et j'ai 17ans (presque 18 \o/, mais osef en fait), j'habite dans un trou paumé du nom de "Rosheim", en Alsace.
Pour parler jeux vidéo, parmi mes préférés sont les suivants:
- Dragon Quest VIII: L'Odyssée du Roi Maudit (PS2)
- Crisis Core: Final Fantasy VII (PSP)
- Shadow of the Colossus (PS2)
- Assassin's Creed, Assassin's Creed 2, Assassin's Creed Brotherhood (Xbox 360)
- Fable III (Xbox 360)
- Forza 3 (Xbox 360)
- etc
Pour parler multimédia, j'adore le film Machete, les Triple X, Punisher, etc, pour la musique, j'aime beaucoup AC/DC (toute mon enfance, même si elle n'est pas si loin que ça), Disturbed, GodSmack ...
Mon temps libre est partagé entre ma copine, les jeux vidéo, et l'informatique, en effet, je suis étudiant en informatique depuis le début de l'année scolaire en cours, et on se lance pas mal de petit défi entre nous pour nous motiver, d'ailleurs, le 3-4 décembre, on participe à la nuit de l'informatique.
Et pour finir, mon GamerTag est: Lolindir oD, qui est une diminution de Lolindir of Dorthonion, nom du personnage de RP que j'incarnais il y a quelques temps sur un forum.
Bonne soirée à tous, et bon jeu !
Comme tout le monde s'en doute, j'vais me présenter ^o).
Je m'appelle Alistair, je suis un homme, et j'ai 17ans (presque 18 \o/, mais osef en fait), j'habite dans un trou paumé du nom de "Rosheim", en Alsace.
Pour parler jeux vidéo, parmi mes préférés sont les suivants:
- Dragon Quest VIII: L'Odyssée du Roi Maudit (PS2)
- Crisis Core: Final Fantasy VII (PSP)
- Shadow of the Colossus (PS2)
- Assassin's Creed, Assassin's Creed 2, Assassin's Creed Brotherhood (Xbox 360)
- Fable III (Xbox 360)
- Forza 3 (Xbox 360)
- etc
Pour parler multimédia, j'adore le film Machete, les Triple X, Punisher, etc, pour la musique, j'aime beaucoup AC/DC (toute mon enfance, même si elle n'est pas si loin que ça), Disturbed, GodSmack ...
Mon temps libre est partagé entre ma copine, les jeux vidéo, et l'informatique, en effet, je suis étudiant en informatique depuis le début de l'année scolaire en cours, et on se lance pas mal de petit défi entre nous pour nous motiver, d'ailleurs, le 3-4 décembre, on participe à la nuit de l'informatique.
Et pour finir, mon GamerTag est: Lolindir oD, qui est une diminution de Lolindir of Dorthonion, nom du personnage de RP que j'incarnais il y a quelques temps sur un forum.
Bonne soirée à tous, et bon jeu !

-
Lolindir oD
Gamer Débutant
- Prénom: Alistair
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1