Forums GAMERGEN

Ma petite présentation

Ma petite présentation

Message non lupar Alaric » 07 Nov 2011, 16:00

Salutations Gamers

Pour résumer ma présentation, je suis un ancien joueur plutôt Nintendo et Sony que Sega et Microsoft ! Concernant mon genre de jeux favoris, il s'agit des jeux de combats. A part ça, j'aime bien chasser le trophée à l'occasion sur les jeux qui m'intéressent, je trouve que cela rajoute un objectif intéressant (je ne suis pas non plus un "crochu" des trophées) ;)

1 - sexe - Homme
2 - age - 30 (ouille, le cap fut dur...)
3 - jeu PS3 préféré : Tekken 6
4 - jeu PS3 le + attendu : Tekken Tag Tournament 2
5 - jeu préféré of all time : arf, dur à dire, il y en a tellement... Tekken 6 ?
6 - plat préféré : Le flan pâtissier
7 - Film préféré : La aussi, il y en a beaucoup... Batman Dark Knight peut-être
8 - Série préférée : Highlander ! (souvenirs souvenirs...)
9 - Groupe ou chanteur favori : pas vraiment de groupe favori, j'écoute un peu de tout, chaque artiste à ses succès et ses loupés ;)
10 - Blague favorite : Comment appelle-t-on une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une gourde (bon ok c'était facile)
11- Comment avez-vous connu le site? Ça fait déjà un bon moment que je viens sur PS3GEN, la 1ère fois devait être quand je cherchais des news sur des jeux qui ne sont pas forcément grand public. PS3GEN a l'avantage de proposer des news un peu plus fournies que d'autres sites sur ces jeux la. Enfin, c'est bien de n'avoir des articles que sur la console qui nous intéresse (Playstation 3) et ce qui est très agréable est de pouvoir avoir les le compte-rendu des mises à jour à venir sur le Playstore présenté de façon claire, ce qui est plutôt pratique ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Alaric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers