Forums GAMERGEN
ma présentation et ma question svp
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ma présentation et ma question svp
bon jours , je suis dragfloyd jchuis un homme , qui a 20ans , qui vie a sissonne .
je nais pas encore jouer a la psp , si non j'adors les final fantasy et kingdom hearts , je nais pas encore de style ( dsl ) ni de modelle de psp , ma plus resente console est la ps2 avec soul calibur 3 , final fantasy XII et final fantasy dirge of cerberus , je joue en moyenne 1h .
mon film préféré est saw du 1 au 6 dont j'atend le 7eme , mes séries préférées son friends , le cameleon et malcolm ,mes chanteur préférés son , michael jackson , lm.c et les vocaloid
mes loisirs son de dessines , les manga , les jeux et la musique .
j'ai une assez grande imagination que je combine bien avec mes dessins , depuis l'ecole primaime ont me fait la blagg que j'adors les (math-et-dessin)
mon pseudo je les forger de mes mains
D ragon
R une
A nge
G ardien
F leure
L ion
O rage
Y s
D emon .
j'ai connue le site par itachi-san .
si sa ofence personne de me dire comment ont instale la psp stp???
je nais pas encore jouer a la psp , si non j'adors les final fantasy et kingdom hearts , je nais pas encore de style ( dsl ) ni de modelle de psp , ma plus resente console est la ps2 avec soul calibur 3 , final fantasy XII et final fantasy dirge of cerberus , je joue en moyenne 1h .
mon film préféré est saw du 1 au 6 dont j'atend le 7eme , mes séries préférées son friends , le cameleon et malcolm ,mes chanteur préférés son , michael jackson , lm.c et les vocaloid
mes loisirs son de dessines , les manga , les jeux et la musique .
j'ai une assez grande imagination que je combine bien avec mes dessins , depuis l'ecole primaime ont me fait la blagg que j'adors les (math-et-dessin)
mon pseudo je les forger de mes mains
D ragon
R une
A nge
G ardien
F leure
L ion
O rage
Y s
D emon .
j'ai connue le site par itachi-san .
si sa ofence personne de me dire comment ont instale la psp stp???-
dragfloyd
Gamer Débutant
Re: ma présentation et ma question svp
Salut
il ya pas vraiment d'instalation pour la psp des que tu a juste a métre la battrie dans ta psp qui et tu glise le bouton sur power et voila la psp va te posé quelque question du parametre du genre date et heure pseudo et langage et ensuite voila ta psp et prete !
Si non passe de bon moment sur PSPGEN
il ya pas vraiment d'instalation pour la psp des que tu a juste a métre la battrie dans ta psp qui et tu glise le bouton sur power et voila la psp va te posé quelque question du parametre du genre date et heure pseudo et langage et ensuite voila ta psp et prete !
Si non passe de bon moment sur PSPGEN
-
Ayad74
Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1