Forums GAMERGEN
Ma présentation - Henritch59
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ma présentation - Henritch59
Bonjour et bonsoir à toute l'équipe de Wiigen et à tous ces membres (la tête, les bras, les jambes,... LOL) !!
Mon nom est 59, Henritch59. Mais vous pouvez m'appeler Henritch !
Jusqu'à preuve du contraire, je suis un jeune homme de 23 ans, habitant le Noooord de la France. (Et en ce moment on ne peux pas dire que c'est ici qu'il fait le plus froid !
)
J'ai connu ce site, à la fois par l'intermédiaire d'un autre site (PSPgen, par un ami) mais aussi d'un autre ami... D'ailleurs, dès que je fus décidé à acquérir cette dame blanche qu'est la Wii, c'est ici que je suis venu me documenter !
Mon jeu Wii préféré
Bah écoutez ça ne fait pas longtemps que je possède la Wii, mais ayant déjà joué à plusieurs reprise chez un ami (qui se reconnaîtra surement
), je dirais que j'aime bien le New Super Mario Bros Wii.
Mais si je devais cité un jeu qui m'a vraiment marqué, toutes consoles confondu, je dirais sans hésiter Final Fantasy VII sur PlayStation ! Rahlala Combien de fois je l'ai fini ce jeu !
Je n'attends pas forcément de jeu en particulier, connaissant très peu la scène Nintendo, attendons un peu que j'y découvre ce qui se prépare ^^ .
Quand je ne joue pas, chez moi ou chez les amis, c'est pour regarder séries (Stargate, Eurêka, Warehouse 13, Heroes, Lost, mais aussi anciennement Terminator ou Prison Break), films ou encore aller au restaurant manger un bon Welsh avec des frites !
En autre des films que j'ai bien aimé (les quadrilogies Aliens ou encore Die Hard), mon préféré se trouve dans une autre catégorie...... Bernie ! Avec et d'Albert Dupontel. Trop fort ce film !
Et si par tout hasard vous viendriez à monter dans ma voiture, et que vous souhaitez écouter de la musique. A part ce qui passe à la radio, vous devrez vous coltiner du Reggae ! Mon groupe, ou plutôt chanteur préféré étant Sizzla.
Je finirai cette présentation par cette petite blague que je trouve sympa :
Celle-ci se déroule lors d'un match de foot...
Un camarade : Henri montes !
Et moi : J'peux pas, j'ai pas d'échelle !
A noter, qu'elle nous à toujours fait rire !
Mon nom est 59, Henritch59. Mais vous pouvez m'appeler Henritch !
Jusqu'à preuve du contraire, je suis un jeune homme de 23 ans, habitant le Noooord de la France. (Et en ce moment on ne peux pas dire que c'est ici qu'il fait le plus froid !
)J'ai connu ce site, à la fois par l'intermédiaire d'un autre site (PSPgen, par un ami) mais aussi d'un autre ami... D'ailleurs, dès que je fus décidé à acquérir cette dame blanche qu'est la Wii, c'est ici que je suis venu me documenter !
Mon jeu Wii préféré
Bah écoutez ça ne fait pas longtemps que je possède la Wii, mais ayant déjà joué à plusieurs reprise chez un ami (qui se reconnaîtra surement
), je dirais que j'aime bien le New Super Mario Bros Wii. Mais si je devais cité un jeu qui m'a vraiment marqué, toutes consoles confondu, je dirais sans hésiter Final Fantasy VII sur PlayStation ! Rahlala Combien de fois je l'ai fini ce jeu !

Je n'attends pas forcément de jeu en particulier, connaissant très peu la scène Nintendo, attendons un peu que j'y découvre ce qui se prépare ^^ .
Quand je ne joue pas, chez moi ou chez les amis, c'est pour regarder séries (Stargate, Eurêka, Warehouse 13, Heroes, Lost, mais aussi anciennement Terminator ou Prison Break), films ou encore aller au restaurant manger un bon Welsh avec des frites !

En autre des films que j'ai bien aimé (les quadrilogies Aliens ou encore Die Hard), mon préféré se trouve dans une autre catégorie...... Bernie ! Avec et d'Albert Dupontel. Trop fort ce film !

Et si par tout hasard vous viendriez à monter dans ma voiture, et que vous souhaitez écouter de la musique. A part ce qui passe à la radio, vous devrez vous coltiner du Reggae ! Mon groupe, ou plutôt chanteur préféré étant Sizzla.
Je finirai cette présentation par cette petite blague que je trouve sympa :
Celle-ci se déroule lors d'un match de foot...
Un camarade : Henri montes !
Et moi : J'peux pas, j'ai pas d'échelle !
A noter, qu'elle nous à toujours fait rire !

Dernière édition par Boubakar.d le 12 Jan 2010, 00:44, édité 1 fois.

-
henritch59
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Ma présentation - Henritch59
Enfin te voilà inscrit, il t'en aura fallu du temps pour t'y mettre !
Maintenant que tu as ta console tu pourra t'entrainer pour pouvoir m'affronter lors de nos soirées Wii avec des samoussas !
En tout cas bienvenue sur Wiigen, à plus tard sur le forum et bien sur on se voit IRL !
Citation Bernie : " Ce qu'il y a de plus embêtant avec les oiseaux, c'est le bec ! " ( bien sur, il faut avoir vu le film que je conseille vivement à tous ! )
Maintenant que tu as ta console tu pourra t'entrainer pour pouvoir m'affronter lors de nos soirées Wii avec des samoussas !
En tout cas bienvenue sur Wiigen, à plus tard sur le forum et bien sur on se voit IRL !
Citation Bernie : " Ce qu'il y a de plus embêtant avec les oiseaux, c'est le bec ! " ( bien sur, il faut avoir vu le film que je conseille vivement à tous ! )
Dernière édition par stephboubou le 12 Jan 2010, 01:44, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss
Gamer Maitre
Bah justement on s'est vu tout à l'heure, pour ma Wii qui ne veux pas fonctionner comme il faut ! 
Enfin là ça va, ce n'est pas la console qui est en cause, et en effet je vais pouvoir m'entrainer plus durement du coup !
Et puis eh ! Maintenant on aura 4 wiimotes !

Enfin là ça va, ce n'est pas la console qui est en cause, et en effet je vais pouvoir m'entrainer plus durement du coup !
Et puis eh ! Maintenant on aura 4 wiimotes !

-
henritch59
Gamer du Dimanche
Bienvenue l'ami, content d'accueillir encore un nordiste, et super présentation, il y en a qui devrait en prendre de la graine 
[img width=398 height=297]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/26//090326095112554673374296.gif[/img]

[img width=398 height=297]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/26//090326095112554673374296.gif[/img]
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci ! Ça fait plaisir d'intégrer le monde de la Nintendo Wii ! ^^
Et j'ai justement voulu faire une présentation qui se démarque des autres.
Et j'ai justement voulu faire une présentation qui se démarque des autres.

-
henritch59
Gamer du Dimanche
Ca va, tu n'as pas loupé ton coup 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
6 messages
• Page 1 sur 1