Forums GAMERGEN
Ma presentation iMaGiikK ! Salut !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma presentation iMaGiikK ! Salut !
Bonsoir à tous !
Je m’appel Matthieu, je suis en Première ES, j’ai 16ans, j’aime beaucoup l’éco et l’histoire mais je ne supporte pas l’anglais et le français…
J’ai commencé les jeux vidéo à 6 ans avec la Game Boy color et Pokémon Rouge :p ! J’ai poursuivie avec la PSone, la Game Cub, la PSP et la PS3. J’ai une préférence pour les RPG et les FPS, malheureusement notre Monolithe Noir, n’est pas gâté en RPG…
Maintenant place au questionnaire de CJ_Nukem, qui rendra ma présentation qui est assez brève pour le moment plus sympathique !
3 - Jeu PS3 préféré : Mw2
4 - Jeu PS3 le + attendu : FF13
5 - Jeu préféré of all time : Heu ?... Mw2 x)
6 - Plat préféré : Les lasagnes !
7 - Film préféré : Hummm… En se moment Ange et Demon.
8 - Série préférée : Dr House.
9 - Groupe ou chanteur favori : J’en est pas, j’écoute un peut de tout.
10 - Blague favorite : Aucune qui me vient à l'idée... xD
--> 11 - Comment avez-vous connu le site? Je l’ai connue par PSPgen, d’ailleurs sa fait un moment que je surf sur Ps3gen et c’est aujourd’hui que j’ai décidé de m’inscrire ! x)
J’en profite aussi pour remercier le staff pour son boulot et les news régulières.
Allé a+ tout le monde
Je m’appel Matthieu, je suis en Première ES, j’ai 16ans, j’aime beaucoup l’éco et l’histoire mais je ne supporte pas l’anglais et le français…
J’ai commencé les jeux vidéo à 6 ans avec la Game Boy color et Pokémon Rouge :p ! J’ai poursuivie avec la PSone, la Game Cub, la PSP et la PS3. J’ai une préférence pour les RPG et les FPS, malheureusement notre Monolithe Noir, n’est pas gâté en RPG…
Maintenant place au questionnaire de CJ_Nukem, qui rendra ma présentation qui est assez brève pour le moment plus sympathique !
3 - Jeu PS3 préféré : Mw2
4 - Jeu PS3 le + attendu : FF13
5 - Jeu préféré of all time : Heu ?... Mw2 x)
6 - Plat préféré : Les lasagnes !
7 - Film préféré : Hummm… En se moment Ange et Demon.
8 - Série préférée : Dr House.
9 - Groupe ou chanteur favori : J’en est pas, j’écoute un peut de tout.
10 - Blague favorite : Aucune qui me vient à l'idée... xD
--> 11 - Comment avez-vous connu le site? Je l’ai connue par PSPgen, d’ailleurs sa fait un moment que je surf sur Ps3gen et c’est aujourd’hui que j’ai décidé de m’inscrire ! x)
J’en profite aussi pour remercier le staff pour son boulot et les news régulières.
Allé a+ tout le monde

-
Greentea_1
-
kintohun
Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1