Forums GAMERGEN
Ma Présentation
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Ma Présentation
Salut a tous voila je me représente :
1 - sexe : Homme
2 - age - 16
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Gow III et Gt 5
5 - jeu préféré of all time : Gta IV sur PS3
6 - plat préféré : Kebbab
7 - Film préféré : Scarface
8 - Série préférée : Malcom et Les Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : Rap Français
10 - Blague favorite : Un génie demande a 3 personne ( américains , arabe et un francais ) il leur dit de jetter quelque chose dnas l'océan et si le génie le retrouve ben il tue la personne a qui il a trouver l'objet.L'américain jette un bout de bois le génie le retrouve il le tue ensuite le francais jette une épingle a nourrisse le génie le trouve et le tue et pour finir l'arabe jette quelque choses et le génie a du mal a le trouver alors la le génie et dans une impasse et demande a l'arabe "Qu'est ce que ta jetter dans l'océan" et l'arabe lui répond "ben un EFFERALGAN"
11- Comment avez-vous connu le site? Par GOOGLE
1 - sexe : Homme
2 - age - 16
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Gow III et Gt 5
5 - jeu préféré of all time : Gta IV sur PS3
6 - plat préféré : Kebbab
7 - Film préféré : Scarface
8 - Série préférée : Malcom et Les Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : Rap Français
10 - Blague favorite : Un génie demande a 3 personne ( américains , arabe et un francais ) il leur dit de jetter quelque chose dnas l'océan et si le génie le retrouve ben il tue la personne a qui il a trouver l'objet.L'américain jette un bout de bois le génie le retrouve il le tue ensuite le francais jette une épingle a nourrisse le génie le trouve et le tue et pour finir l'arabe jette quelque choses et le génie a du mal a le trouver alors la le génie et dans une impasse et demande a l'arabe "Qu'est ce que ta jetter dans l'océan" et l'arabe lui répond "ben un EFFERALGAN"
11- Comment avez-vous connu le site? Par GOOGLE
-
kaf
Gamer Bronze
1 message
• Page 1 sur 1