Forums GAMERGEN
Ma Présentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma Présentation
Bonjours à tous!
1 - sexe - Un Homme
2 - age - 19 ans
3 - jeu PS3 préféré : Demon's Souls
4 - jeu PS3 le + attendu : Dark Souls
5 - jeu préféré of all time:"Legend Of Zelda: Ocarina of time" et "Tales of Symphonia"
6 - plat préféré : Lasagnes aux saumons xd
7 - Film préféré : J'ai énormément de films préférés, ils ne me reviennent pas tous en tête, mais le plus récent, c'est Shutter Island.
8 - Série préférée : South Park, Fringe et Lie To Me
9 - Groupe ou chanteur favori : J'aime tout les genres mais je suis plutôt Rap... et Nian Cat XD( ça craint, j'en suis conscient).
10 - Blague favorite : "Un jour Hulk c'est battu avec Chuck Norris, depuis il se fait appeler Shreck".... Je sais, c'est nul mais c'est la seule blague qui m'est venu ^^.
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai decouvert le site grâce à Google, je cherchais un guide pour Vanquish (pour le Défi 6, évidement ^^), j'ai trouvé l'ambiance du forum très sympa et très communautaire donc j'ai eu envie de venir participer.
Voila, j’espère m'être bien présenté. J'ajoute quelques infos sur moi. j'ai la PS3 depuis 9 mois maintenant, j'aime à peu près tout les genres de jeux videos, j'ai pour l'instant qu'une quinzaine de jeux en mais cela devrait rapidement changer aux vu des sorties qui arrivent
. Fini! J’espère que nous ferons plus amples connaissances sur les topic du forum. Bon Jeu à Tous ! et Bonne Nuit !
1 - sexe - Un Homme
2 - age - 19 ans
3 - jeu PS3 préféré : Demon's Souls
4 - jeu PS3 le + attendu : Dark Souls
5 - jeu préféré of all time:"Legend Of Zelda: Ocarina of time" et "Tales of Symphonia"
6 - plat préféré : Lasagnes aux saumons xd
7 - Film préféré : J'ai énormément de films préférés, ils ne me reviennent pas tous en tête, mais le plus récent, c'est Shutter Island.
8 - Série préférée : South Park, Fringe et Lie To Me
9 - Groupe ou chanteur favori : J'aime tout les genres mais je suis plutôt Rap... et Nian Cat XD( ça craint, j'en suis conscient).
10 - Blague favorite : "Un jour Hulk c'est battu avec Chuck Norris, depuis il se fait appeler Shreck".... Je sais, c'est nul mais c'est la seule blague qui m'est venu ^^.
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai decouvert le site grâce à Google, je cherchais un guide pour Vanquish (pour le Défi 6, évidement ^^), j'ai trouvé l'ambiance du forum très sympa et très communautaire donc j'ai eu envie de venir participer.
Voila, j’espère m'être bien présenté. J'ajoute quelques infos sur moi. j'ai la PS3 depuis 9 mois maintenant, j'aime à peu près tout les genres de jeux videos, j'ai pour l'instant qu'une quinzaine de jeux en mais cela devrait rapidement changer aux vu des sorties qui arrivent
. Fini! J’espère que nous ferons plus amples connaissances sur les topic du forum. Bon Jeu à Tous ! et Bonne Nuit !-
Naklam
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ma Présentation
Salut Naklam et bienvenue sur PS3Gen !
Pas mal la blague, je trouve que les plus nulles sont les meilleures !
A bientôt sur le forum.
Pas mal la blague, je trouve que les plus nulles sont les meilleures !
A bientôt sur le forum.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1