Forums GAMERGEN
Ma presentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma presentation
Bonjour à tous, je suis un nouveau detenteur de PS3 donc voici ma présentation en quelques lignes ( merci a l'exemple pour le gain de temps
)
1 - sexe - H
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : Pour le moment aucun.
4 - jeu PS3 le + attendu : Pareil que au dessus
5 - jeu préféré of all time : Toujours pareil je suis nouveau
6 - plat préféré : Des pates des pates oui mais des panzani
7 - Film préféré : Je suis pas trés difficile donc je les aimes tous au même niveau.
8 - Série préférée : Breaking Bad, Dexter, Game of thrones, Spartacus et j'en passe.
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de style en particulier du moment que c'est pas du rap je peux écouter.
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Je suis déjà sur PSP GEN depuis un moment donc pas trés dur de trouver ce site la
Sinon à propos de moi je suis en BTS informatique, j'habite en région parisienne, je suis fan de series et de mangas. Mes consoles sont mon pc et ma psp et maintenant ma PS3
Voila je pense que sa devrait suffir ^^
) 1 - sexe - H
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : Pour le moment aucun.
4 - jeu PS3 le + attendu : Pareil que au dessus
5 - jeu préféré of all time : Toujours pareil je suis nouveau
6 - plat préféré : Des pates des pates oui mais des panzani
7 - Film préféré : Je suis pas trés difficile donc je les aimes tous au même niveau.
8 - Série préférée : Breaking Bad, Dexter, Game of thrones, Spartacus et j'en passe.
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de style en particulier du moment que c'est pas du rap je peux écouter.
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Je suis déjà sur PSP GEN depuis un moment donc pas trés dur de trouver ce site la
Sinon à propos de moi je suis en BTS informatique, j'habite en région parisienne, je suis fan de series et de mangas. Mes consoles sont mon pc et ma psp et maintenant ma PS3
Voila je pense que sa devrait suffir ^^
-
azerty992
Gamer Débutant
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Ma presentation
Bienvenue sur PS3Gen, azerty !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Ma presentation
Jeu préféré of all time c'est toute console confondue vu que t'en a plusieurs je pense que t'as du mal comprendre.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1