Forums GAMERGEN
Ma présentation
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous, j'étais déjà membre de PSPgen, et c'est comme ça que j'ai connu Xboxgen, c'est vraiment cool que vous vous soyez étendu sur toutes les consoles et même sur d'autres choses. Enfin bref passons à la présentation, alors je m'appelle Pierre, et comme je suis sur la section Xbox, je crois que je peux filer mon gamertag, c'est Pierre182, comme mon pseudo. J'ai 18 ans et je suis en Terminale S, je sais que je devrais réviser mon bac plutôt que de trainer sur des forums mais j'suis pas un bourreau du travail. Sinon pour ce qui est des activités, je suis un gros gros fan de jeu vidéo. J'aimerai tellement travailler dans ce domaine c'est mon plus grand souhait, mais hélas bien difficile à réaliser, vu que beaucoup de monde souhaite y aller, et que je n'ai pas les moyens de faire les études pour. M'enfin bon, voilà à part les jeux, je fais de la guitare, depuis maintenant plus de 8 ans je crois... Je n'sais plus. Et je me suis remis au Skate, parce que maintenant je progresse, et le skate c'est que en progressant qu'on peut l'apprécier, j'ai bien fait de ne pas abandonner