Forums GAMERGEN
Ma présentation
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous, j'étais déjà membre de PSPgen, et c'est comme ça que j'ai connu Xboxgen, c'est vraiment cool que vous vous soyez étendu sur toutes les consoles et même sur d'autres choses. Enfin bref passons à la présentation, alors je m'appelle Pierre, et comme je suis sur la section Xbox, je crois que je peux filer mon gamertag, c'est Pierre182, comme mon pseudo. J'ai 18 ans et je suis en Terminale S, je sais que je devrais réviser mon bac plutôt que de trainer sur des forums mais j'suis pas un bourreau du travail. Sinon pour ce qui est des activités, je suis un gros gros fan de jeu vidéo. J'aimerai tellement travailler dans ce domaine c'est mon plus grand souhait, mais hélas bien difficile à réaliser, vu que beaucoup de monde souhaite y aller, et que je n'ai pas les moyens de faire les études pour. M'enfin bon, voilà à part les jeux, je fais de la guitare, depuis maintenant plus de 8 ans je crois... Je n'sais plus. Et je me suis remis au Skate, parce que maintenant je progresse, et le skate c'est que en progressant qu'on peut l'apprécier, j'ai bien fait de ne pas abandonner 
Que puis-je vous dire d'autre ? Ah eh bien parlons de Xbox, tout d'abord, mes jeux, actuellement, je possède Halo 3, mais aussi la version ODST, puis Guitar Hero World Tour, COD Modern Warfare 2 (enfin c'est un emprunt, je vais devoir le rendre), puis j'ai Lost Planet, mais j'y joue pas. Et logiquement, j'ai aussi Skate et sa suite Skate 2. D'ailleurs j'aurais bien voulu prendre la démo du 3, mais faut être membre Gold, or je suis silver... Puis j'ai pris un code 48h exprès, mais ça n'a pas marché. Bref et pour finir j'ai aussi Final Fantasy XIII, voilà je crois que c'est tout... Pas une grosse collection, mais j'aime bien jouer donc je passe beaucoup de temps sur mes jeux. Voilà voilà quoi d'autre ? Oh et puis zut, si vous avez des questions, posez les moi je serai ravi de faire la connaissance des forumers de xboxgen
Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée, et du bon temps devant votre Xbox
Que puis-je vous dire d'autre ? Ah eh bien parlons de Xbox, tout d'abord, mes jeux, actuellement, je possède Halo 3, mais aussi la version ODST, puis Guitar Hero World Tour, COD Modern Warfare 2 (enfin c'est un emprunt, je vais devoir le rendre), puis j'ai Lost Planet, mais j'y joue pas. Et logiquement, j'ai aussi Skate et sa suite Skate 2. D'ailleurs j'aurais bien voulu prendre la démo du 3, mais faut être membre Gold, or je suis silver... Puis j'ai pris un code 48h exprès, mais ça n'a pas marché. Bref et pour finir j'ai aussi Final Fantasy XIII, voilà je crois que c'est tout... Pas une grosse collection, mais j'aime bien jouer donc je passe beaucoup de temps sur mes jeux. Voilà voilà quoi d'autre ? Oh et puis zut, si vous avez des questions, posez les moi je serai ravi de faire la connaissance des forumers de xboxgen
Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée, et du bon temps devant votre Xbox
-
Pierre182
Gamer Averti
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Ma présentation
Bienvenue!
-
Jules94 QC
Gamer Pro
- Pays: Canada
-
Pierre182
Gamer Averti
Re: Ma présentation
Très belle présentation. Bienvenue sur XboxGen!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
-
Pierre182
Gamer Averti
-
Edward L.