Forums GAMERGEN

ma présentation

ma présentation

Message non lupar nazme_1 » 16 Avr 2010, 20:29

Bonsoir,je possede actuellement un eps3,et je compte acheter une xbox360,donc je m'inscris et compte participer aux forum ainsi que profiter des tutos
(les jeux m'ayant pousser a vouloir une xbox 360 sont fable 2,halo,gears of wars,deadrising...)
voici mon premier message,si vous pouviez jeter un oeil pour m'aider^^
Merci :smile2:
noob-dans-le-domaine-de-la-xbox-et-en-achete-une-demain-t5512.html
Dernière édition par nicoseven le 21 Juil 2010, 15:04, édité 2 fois.
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: karl
Pays: France

Re: ma présentation

Message non lupar Jules94 QC » 16 Avr 2010, 20:33

Bienvenue!
Jules94 QC Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar nazme_1 » 16 Avr 2010, 20:37

merci :D
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pierre182 » 16 Avr 2010, 20:44

Tu comptes aussi garder la PS3 ? Waouh la chance t'auras un grand éventail de jeux avec ça. Et oui comme je te comprends, le scenario de Halo est tout simplement énorme. Après les autres, je ne peux pas dire j'ai jamais testé ^^

Mais avant tout à quel genre de jeu tu joues ? parce que c'est vrai qu'après si t'as la PS3, ça sert à rien d'avoir les mêmes jeux sur les deux consoles, a moins d'être pété de thune et de t'amuser à faire des comparaison. Moi je crois que tu regretteras pas la console de microsoft. Elle reste une CONSOLE et on est bien axé sur le jeu. Et puis ils sortent pas mal de contenus multi sympa, du genre 1 contre 100, c'est pas mal :) Bon après j'suis pas membre GOLD, donc je connais pas vraiment tout, mais c'est plein de petites activités. Et puis après moi j'ai ma raison personnelle pour jouer sur 360 : la manette est parfaite, enfin j'veux dire, pour moi elle l'est. Enfin voilà bienvenue sinon ! :D
Image
Image
Image
Pierre182 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar nazme_1 » 16 Avr 2010, 22:40

merci tout le monde^^
oui je souhaite ausi garder la ps3(des jeux genre heavy rain ou mieux uncharted 2 :love: je ne peut pas les oublier)mais la xbox elle completera ma gamme de jeu par des rpg ainsi que divers homebrew(je viens du milieu psp,est j'adore tout les homebrews qui ne servent a rien lol)bref,je pense passez du bon temps sur les jeux citer plus haut et d'autre coup de coeur surement^^
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers