Forums GAMERGEN
Ma présentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous, ça fait pas mal de temps que je navigue sur wiigen, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, je vais donc corriger cette erreur.
Je suis un jeune homme de 18 ans, aimant beaucoup jouer a la wii pour son aspect "fun" surtout en soirée avec des jeux classiques comme ceux avec les lapins, ou encore passé des soirées sur call of duty pour me défouler un peu.
Un jeu que j'attends particulièrement? Juste un fps comme call mais en écran splité (monster hunter 3 apparemment ?). Sinon pour mon alimentation pendant le jeu c'est tout ce qu'on peut manger vite fais entre 2 parties :p, ou devant un bon film ou encore des séries comme dr house ou heroes.
J'aime aussi écouter la radio sur des sites de musique en ligne, ça fait toujours un fond sonore variable et agréable.
Sinon, comme énoncé plus tôt, j'ai connu ce site en cherchant à lire des backup de mes jeux il y a déjà pas mal de temps (l'époque du twilight hack ^^)
Voila voila, à bientôt sur les topic .
Je suis un jeune homme de 18 ans, aimant beaucoup jouer a la wii pour son aspect "fun" surtout en soirée avec des jeux classiques comme ceux avec les lapins, ou encore passé des soirées sur call of duty pour me défouler un peu.
Un jeu que j'attends particulièrement? Juste un fps comme call mais en écran splité (monster hunter 3 apparemment ?). Sinon pour mon alimentation pendant le jeu c'est tout ce qu'on peut manger vite fais entre 2 parties :p, ou devant un bon film ou encore des séries comme dr house ou heroes.
J'aime aussi écouter la radio sur des sites de musique en ligne, ça fait toujours un fond sonore variable et agréable.
Sinon, comme énoncé plus tôt, j'ai connu ce site en cherchant à lire des backup de mes jeux il y a déjà pas mal de temps (l'époque du twilight hack ^^)
Voila voila, à bientôt sur les topic .
-
Xeloo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ma présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
bon Hack.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
bon Hack.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: Ma présentation
Merci, je n'y manquerai pas.
-
Xeloo
Gamer du Dimanche
3 messages