Forums GAMERGEN

Ma présentation

Ma présentation

Message non lupar Azaki_1 » 21 Fév 2011, 19:40

1 - sexe - Garçon !
2 - age - 18 ans ;)
3 - jeu WII/DS préféré : Final Fantasy IV (DS) // Metroid Prime Trilogy (Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh... la 3DS c'est pas un jeu, mais je l'attends! // Last Story (Wii)
5 - jeu préféré of all time : Chrono Trigger!
6 - plat préféré : Poulet Basquaise... m'enfin c'en est un parmi tant d'autres. x)
7 - Film préféré : Scarface, Serpico, L'as des As, jeux d'enfants. (oui, je triche, j'en ai mis quatre, mais je vous zutre =) )
8 - Série préférée : J'en ai pas vraiment... je regarde pas beaucoup la télé.
9 - Groupe ou chanteur favori : y'en a un paquet, mais en vrac je dirais AC/DC, Daft Punk, BB King... (j'suis plutôt éclectique on va dire)
10 - Blague favorite : étant un adepte de l'humour noir, je ne me permets pas de poster des blagues qui pourraient être offensantes ici. ;)
11- Comment avez-vous connu le site? Alors ça fait longtemps, je cherchais une solution au problème de l'écran tactile de ma DS Lite qui "bougeait" (l'image était comme brouillée, secouée), et je m'étais inscrit. Après, par manque de temps, je ne m'étais pas présenté... mais voici mon erreur réparée !
Sinon je me suis ré-intéressé du site lorsque je faisais mes recherche sur la 3DS, maintenant j'y vais plusieurs fois par jour, pour voir les niouzes.

Sinon, j'suis pas très content que les comptes entre sites "gen" ne soient pas liés, parce que ça me fait 3 comptes (iPhonegen, PSPgen, DSgen) maintenant, ce qui fait un poil beaucoup. M'enfin c'est pas si grave, et je suppose que c'est quelque chose de difficilement programmable (faudrait lier les banques de données utilisateurs entre les sites, ce qui semble plutôt hardu).

Sinon pour une dernière information, je suis un bon retro-gamer (j'ai toujours ma snes chérie, ainsi que la megadrive, etc), même si je joue aux productions actuelles également.

Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas a poster des questions, hein! (De plus vous avez l'air beaucoup plus ouverts d'esprit que sur pspgen, qui ont une drôle de façon de débattre (m'enfin c'est pas tout le monde, hein ;) ).

Re: Ma présentation

Message non lupar Popziz » 21 Fév 2011, 19:44

SALUT,
Soit le bienvenue sur Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Azaki_1 » 21 Fév 2011, 19:50

Quel magnifique avatar popiz! La quintessence de mon enfance quoi! ^^

Merci. ;)

Message non lupar Luffy93 » 21 Fév 2011, 19:51

C'est normal on est une petite communauté, on a pas tous les imbéciles de jeuxvidéo.com qui viennent (bon ils sont pas tous bêtes mais bon y'en a par exemple on va parler du hack ils viennent pour dire -mot censuré- le hack puis il repartent >:( >:( )
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Azaki_1 » 21 Fév 2011, 19:56

Ceux qui disent "-mot censuré- le hack" sont pour la plupart ceux qui utilisent, ou même abusent des jeux copiés. >:3

Message non lupar Luffy93 » 21 Fév 2011, 20:02

t'as peut-être pas tort mais bon je comprends pas pourquoi ils le disent alors (enfin bon quand tu pousse les portes de jv.com il faut t'attendre à tout ::) )
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Présentation des gamers