Forums GAMERGEN
MagikS
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MagikS
Salut a tous je suis nouveau sur ce site enfin pas si nouveau que ca mais je m'inscris que maintenant D:
Donc je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je suis lycéen, j'ai découvert le site y a pas mal de temps mais bon j'avais jamais pensé a m'inscrire enfin bon c'est fait.
Sinon j'ai une wii depuis 2 ans maintenant et je me renseigne pas mal sur le hack wii en ce moment.
J'ai découvert le site par le site pspgen étant inscris dessus.
Sinon mes centres d'intérêts sont le graphisme,le sport,le japonais(j'apprends la langue en autodidacte)et sa culture,les mangas,le dessin, les jeux videos D:, et voyager(même si j'en ai pas trop eu l'occasion pour l'instant :/)
Voila je vois pas quoi dire d'autre That's all
Donc je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je suis lycéen, j'ai découvert le site y a pas mal de temps mais bon j'avais jamais pensé a m'inscrire enfin bon c'est fait.
Sinon j'ai une wii depuis 2 ans maintenant et je me renseigne pas mal sur le hack wii en ce moment.
J'ai découvert le site par le site pspgen étant inscris dessus.
Sinon mes centres d'intérêts sont le graphisme,le sport,le japonais(j'apprends la langue en autodidacte)et sa culture,les mangas,le dessin, les jeux videos D:, et voyager(même si j'en ai pas trop eu l'occasion pour l'instant :/)
Voila je vois pas quoi dire d'autre That's all

-
MagikS
Gamer Débutant
-
thedemoniak
Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1