Forums GAMERGEN

Maró

Maró

Message non lupar ByMaro » 18 Avr 2010, 12:35

Salut à tous,
Je m'appelle Marion et suis une fille de 15 ans. J'ai ma wii depuis le 30.12.08 (La date a marqué ma vie dites donc !). Mes jeux préférés sont SSBB, Mario Kart, GH, Trivial Pursuit et bien d'autres.. J'ai une PSP (un peu abandonnée), une Wii, et après je suis très souvent sur mon ordi ou mon iPod Touch.
Pour suivre un peu l'exemple de questionnaire donné, je regarde des séries telles que "How I Met Your Mother", "Les Simpson", "Futurama" et "Le Coeur à ses raisons" et je suis une grande fan de Florence Foresti.
J'étais sur PSPgen avant, j'ai été un peu sur un site juste après avoir eu ma wii, mais sinon je ne venais pas régulièrement. Là je pense que je me connecterai un peu plus souvent car je dois faire face à quelques petits problèmes avec ma wii, et j'aimerai me tenir un peu plus au courant des dernieres news !
A bientôt !
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion
Pays: France

Re: Maró

Message non lupar MAtt22 » 18 Avr 2010, 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Bon Hack, Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers