Forums GAMERGEN
mcnico
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mcnico
Bonjour, Je suis mcnico, J'ai 14 ans, presque 15 ans. Mon sexe est masculin.
Mon jeu psvita préféré serait pour l'instant Uncharted : Golden Abyss mais je ne l'achète pas parce qu' il n'y a pas de multijoueur... Mes styles de jeux sont les simulations de véhicules et les FPS.
Avant la psvita, je jouais à la wii et à la DS (par exemple à mario kart)
Je joue en moyenne 1 heure par jour, peut être moin ... Quand je ne joue pas, je fait mes devoir, je joue du pianos ou je vais à mes cours de judo.
Mon psuedo vient de Nicolas (nico) et le mc sont les initiales de mon ancienne petite amie (première et dernière
)
Pour trouver se site, j'ai utilisé un grand ami google et j'ai tapé "psvita". Je consultait plusieurs sites et celui-ci c'est avéré le plus complet et le plus rapide à poster les news.
Mon jeu psvita préféré serait pour l'instant Uncharted : Golden Abyss mais je ne l'achète pas parce qu' il n'y a pas de multijoueur... Mes styles de jeux sont les simulations de véhicules et les FPS.
Avant la psvita, je jouais à la wii et à la DS (par exemple à mario kart)
Je joue en moyenne 1 heure par jour, peut être moin ... Quand je ne joue pas, je fait mes devoir, je joue du pianos ou je vais à mes cours de judo.
Mon psuedo vient de Nicolas (nico) et le mc sont les initiales de mon ancienne petite amie (première et dernière
)Pour trouver se site, j'ai utilisé un grand ami google et j'ai tapé "psvita". Je consultait plusieurs sites et celui-ci c'est avéré le plus complet et le plus rapide à poster les news.
-
mcnico
Gamer Pro
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1