Me voila!
Salut, voila ca fait quelque temps que je suis inscrit sur le site mais je ne me suis toujours pas présenter alors je vais le faire a l'aide du questionnaire type 
1 - Sexe : Mec
2 - Age : 16
3 - Ville : Rennes
4 - Jeu PSP préféré : GTA Vice City Stories! (c'est le meilleur :p)
5 - Jeu PSP le plus attendu : j'ai attendu GTA chinatown wars et assassin's creed bloodlines, motorstorm, littlebigplanet etc... mais la j'attends rien de spécial
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : En 1er les FPS, les GTA (genre GTA, saints row, True crime etc...)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP slim TA-088v1 en custom firmware 5.50 GEN-C.
8 - Vos autres consoles : PS3, PSP, PC.
9 - Jeu préféré : J'hesite, j'adore GTA IV, Call Of Duty 4, Splinter cell double agent...
10 - Temps de jeu moyen par jour : ca depend, souvent 1h.
11 - Film préféré : Starsky et Hutch
12 - Série préférée : Je regarde jamais de series
13 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas de preféré, j'adore Tokio Hotel, mais aussi Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan, Rory Gallgher, Neil Young (eh oui, je suis guitariste
), Bob Dylan, Leonard Cohen, The Band, Eric Clapton (derek and the dominos) et pleins d'autres...
Par contre je n'aime pas les groupes de rock "moyen" style green day, cold play, arctic monkeys...
14 - Autres loisirs : Guitare electrique, chant
15 - D'où vient votre pseudo : lefandegta est en fait "le fan de GTA" (jvous ai dit que j'adorais GTA
)
16 - Comment avez-vous connu le site : Cherchant a passer ma PSP en custom firmware, j'ai trouvé que ce site était le plus clair et le mieux organisé
Voilou
1 - Sexe : Mec
2 - Age : 16
3 - Ville : Rennes
4 - Jeu PSP préféré : GTA Vice City Stories! (c'est le meilleur :p)
5 - Jeu PSP le plus attendu : j'ai attendu GTA chinatown wars et assassin's creed bloodlines, motorstorm, littlebigplanet etc... mais la j'attends rien de spécial
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : En 1er les FPS, les GTA (genre GTA, saints row, True crime etc...)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP slim TA-088v1 en custom firmware 5.50 GEN-C.
8 - Vos autres consoles : PS3, PSP, PC.
9 - Jeu préféré : J'hesite, j'adore GTA IV, Call Of Duty 4, Splinter cell double agent...
10 - Temps de jeu moyen par jour : ca depend, souvent 1h.
11 - Film préféré : Starsky et Hutch
12 - Série préférée : Je regarde jamais de series
13 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas de preféré, j'adore Tokio Hotel, mais aussi Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan, Rory Gallgher, Neil Young (eh oui, je suis guitariste
Par contre je n'aime pas les groupes de rock "moyen" style green day, cold play, arctic monkeys...
14 - Autres loisirs : Guitare electrique, chant
15 - D'où vient votre pseudo : lefandegta est en fait "le fan de GTA" (jvous ai dit que j'adorais GTA
16 - Comment avez-vous connu le site : Cherchant a passer ma PSP en custom firmware, j'ai trouvé que ce site était le plus clair et le mieux organisé
Voilou
Dernière édition par Invité le 01 Mai 2010, 22:38, édité 1 fois.
-
TokioHotelFan
Gamer du Dimanche