Forums GAMERGEN
Meilleure présentation du monde! A voir dans sa vie
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Meilleure présentation du monde! A voir dans sa vie
1 - sexe - H
2 - age - 16
3 - jeu PS3 préféré : DJ Hero
4 - jeu PS3 le + attendu : Just Cause 2
5 - jeu préféré of all time : Guitar Hero 3 et Pokémon Rubis (500 heures dessus ^^ ...je sais pardon...)
6 - plat préféré : Khebab de chez konya, avec sauce andalouse ca passe tout seul miam
7 - Film préféré : Heu je sais pas... Bambi?
8 - Série préférée : South Park et les Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : The Offspring! Daft Punk! Nan the Offspring!!
10 - Blague favorite :
*Deux hommes rentrent de la chasse, bredouilles.
Un d'eux s'enerve, claque son fusil par terre, un coup part et fait un trou dans le plafond.
Inquiet il dit a son ami: "Merde Dédé, ma femme est en haut, vas voir si elle a rien"
Son compagnon s'execute et redescend 2 minutes plus tard, tout pâle...
L'autre homme de plus en plus inquiet lui demande si sa femme est blessée, et là son ami lui repond: " bah écoutes ta femme ca va bien, elle a ecarté les jambes... Par contre ton voisin... il a plus de tête!"
11- Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen, j'etais un adepte de l'underground ps3 et donc des que j'ai eu ma ps3 je me suis tourné vers ce site
2 - age - 16
3 - jeu PS3 préféré : DJ Hero
4 - jeu PS3 le + attendu : Just Cause 2
5 - jeu préféré of all time : Guitar Hero 3 et Pokémon Rubis (500 heures dessus ^^ ...je sais pardon...)
6 - plat préféré : Khebab de chez konya, avec sauce andalouse ca passe tout seul miam
7 - Film préféré : Heu je sais pas... Bambi?
8 - Série préférée : South Park et les Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : The Offspring! Daft Punk! Nan the Offspring!!
10 - Blague favorite :
*Deux hommes rentrent de la chasse, bredouilles.
Un d'eux s'enerve, claque son fusil par terre, un coup part et fait un trou dans le plafond.
Inquiet il dit a son ami: "Merde Dédé, ma femme est en haut, vas voir si elle a rien"
Son compagnon s'execute et redescend 2 minutes plus tard, tout pâle...
L'autre homme de plus en plus inquiet lui demande si sa femme est blessée, et là son ami lui repond: " bah écoutes ta femme ca va bien, elle a ecarté les jambes... Par contre ton voisin... il a plus de tête!"
11- Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen, j'etais un adepte de l'underground ps3 et donc des que j'ai eu ma ps3 je me suis tourné vers ce site
-
gameds
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Meilleure présentation du monde! A voir dans sa vie
Et la modestie dans tout ça ? x)
Ton avatar est aussi classe que ta blague
Bienvenue à toi tout de même ! n_n
Ton avatar est aussi classe que ta blague

Bienvenue à toi tout de même ! n_n
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1