Forums GAMERGEN
meuh...
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
meuh...
Je suis Vache, Meuhla Vache.
Bovidé, je parcours régulièrement les prairies. Les trains sont ma grande passion.
Je regarde régulièrement les TGV TGV TGV TGV TGV .... passés.
Mon mobile à des touches énormes, taper avec un sabot c'est complexe vous en conviendrez. Je suis utilisateur d'Android depuis bientôt un an.
Ma rom favorite : CyanogenMod (actuellement une des nighty build 0909 soit une pre-RC4)
Mes Applications favorites : t'es trop curieux.
Ma citation préférée : citer n'est pas jouer !
Sur ce...
Bovidé, je parcours régulièrement les prairies. Les trains sont ma grande passion.
Je regarde régulièrement les TGV TGV TGV TGV TGV .... passés.
Mon mobile à des touches énormes, taper avec un sabot c'est complexe vous en conviendrez. Je suis utilisateur d'Android depuis bientôt un an.
Ma rom favorite : CyanogenMod (actuellement une des nighty build 0909 soit une pre-RC4)
Mes Applications favorites : t'es trop curieux.
Ma citation préférée : citer n'est pas jouer !
Sur ce...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: meuh...
Bonjour la Vache 
Ps : Présentation plus qu'originale
Meuuhhhhh 
Ps : Présentation plus qu'originale
-
bajam
Gamer Maitre
- Prénom: Benjamin
Merci ! 
Et pour répondre à la question de Gabou (sur le tchat) et forcement à celle que feront d'autres personnes : le pseudo affiché n'est pas correct car l'original à disparu lors de la récupération de la base de donnée, et kasimodem à fait comme il pouvait pour le rattraper. Mais ce post est bien de moi !
Et pour répondre à la question de Gabou (sur le tchat) et forcement à celle que feront d'autres personnes : le pseudo affiché n'est pas correct car l'original à disparu lors de la récupération de la base de donnée, et kasimodem à fait comme il pouvait pour le rattraper. Mais ce post est bien de moi !
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
Mouais, et d'abord t'arrêtes de répondre avant que je pose la question
Mais content de te voir ruminer ici
Mais content de te voir ruminer ici

-
Gabou
Gamer Bronze