Forums GAMERGEN

MIDJEK

MIDJEK

Message non lupar Midjek » 29 Aoû 2011, 00:29

Salut à Tous ! :cheesy:

Je me présente je suis Midjek et j'ai 18 ans et j'habite dans le plus démentiel des département Les Landes (40).
:tongue:

Je suis depuis tout petit un fan de Nintendo depuis la Super Nintendo et son fameux Mario Kart !
:wink:

J'ai possedé la totalité des consoles Nintendo autant portables que de salon ... sauf la fameuse et controversée 3DS mais j'attendais la sortie de jeux interessant comme Star Fox 64 3D, Mario Kart 7 ou encore Super Mario 3D Land ! (et j'ai bien fait, 80€ d'économiser !)
:cool:
Pour moi le jeu qui a été le plus abouti de toute ma vie et le SUPER, le GENIAL, le FANTASTIQUE ... Super Smash Bros Brawl !
:kiss:

J'ai connu WiiGen en utilisant ses bons tutoriels qui m'ont vraiment bien aider ! Merci Encore WiiGen !
:cool:

J'aime tous les films délire comme les American Pie et le meme genre de série.

Vous voulez une blague ?! OK! :grin: C'est un Landais et un Basque qui reviennet d'une fete (comme par hasard) et qui passent sur un pont, ils regardent en dessous sans bien distinguer et le Landais demande :
-"A ton avis, c'est l'Adour (fleuve landais) ou la Nive (fleuve basque) ?
- Je ne sais pas mais je vais plonger car je sais que la Nive est plus chaude que l'Adour alors je te le dirais !"
Le Basque plonge... Le Landais attent 5 minutes... 10 minutes... et 15 minutes plus tard, il voit le Basque revenir couvert de sang, alors il lui demande :
-"Alors ?! C'est l'Adour ou la Nive ?!
- Mais aucun des deux ! C'est l'A64 ... " (autoroute des Pyrénées Atlantiques (64))
:grin:

VOILA ! C'est sur cette magnifique conclusion que je termine ma présentation ! :cool:
Midjek Gamer Débutant
Pays: France

Re: MIDJEK

Message non lupar Cohuro » 29 Aoû 2011, 00:36

Bonjour,

Image
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers