Forums GAMERGEN
MidOldSchool
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
MidOldSchool
Bonjour a toutes et a tous!
Moi c'est MidOldSchool, j'ai découvert il y a peu les joies de l'émulation de mes bonnes vieilles consoles de salon de l'époque.
J'ai 26 ans, et j'habite la région parisienne.
J'suis un gros fan des anciennes consoles, des anciens jeux et j'ai beaucoup moins de plaisir a jouer aux jeux d'aujourd'hui.. La course a la technologie surement nuit a l'élaboration de jeux originaux et recherchés artistiquement parlant. J'ai récemment joué a God of War III et c'est vraiment pas ca du tout
Bref quoiqu'il en soit je suis ravi de rejoindre votre communauté afin de partager avec ceux qui le souhaitent ma passion du retro gaming
J'ai découvert en fait ce forum parceque je rencontre des gros soucis pour bien faire tourner mes jeux snes sur ma psp mais je créerais un post dans la rubrique prévue a cet effet..
Merci et a très bientôt!
Cordialement,
MidOldSchool
Moi c'est MidOldSchool, j'ai découvert il y a peu les joies de l'émulation de mes bonnes vieilles consoles de salon de l'époque.
J'ai 26 ans, et j'habite la région parisienne.
J'suis un gros fan des anciennes consoles, des anciens jeux et j'ai beaucoup moins de plaisir a jouer aux jeux d'aujourd'hui.. La course a la technologie surement nuit a l'élaboration de jeux originaux et recherchés artistiquement parlant. J'ai récemment joué a God of War III et c'est vraiment pas ca du tout
Bref quoiqu'il en soit je suis ravi de rejoindre votre communauté afin de partager avec ceux qui le souhaitent ma passion du retro gaming
J'ai découvert en fait ce forum parceque je rencontre des gros soucis pour bien faire tourner mes jeux snes sur ma psp mais je créerais un post dans la rubrique prévue a cet effet..
Merci et a très bientôt!
Cordialement,
MidOldSchool
-
MidOldSchool
Gamer du Dimanche
Re: MidOldSchool
Bienvenue à toi.
-
Devdaddy
Gamer du Dimanche
Bienvenue !
Moi aussi je préfère les jeux d'anciennes consoles (oldschool)
Moi aussi je préfère les jeux d'anciennes consoles (oldschool)
-
JiCé_1_1
Bienvenu à toi sur PspGen 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1