Forums GAMERGEN

Mihawk61

Mihawk61

Message non lupar mihawk61 » 05 Sep 2010, 20:21

Bonjour, moi c'est Benjamin de mon vrai nom, j'ai 20ans et ça fait un moment que je suis sur ce forum mais j'ai jamais pensé à me présenter.
J'habite à St Pierre d'Entremont, un petit village de Normandie, j'étudie à Rennes en kinésithérapie, et je vais peut être partir en Belgique, à Liège pour 4 ans, j'attends ma réponse, je serais vendredi prochain si oui ou non je suis pris.

J'aime beaucoup les jeux comme final fantasy, call of, halo, les série de Tales, prince of persia, assassins creed, ou encore Fifa. Mais j'ai plus trop le temps de jouer ! En revanche je dépanne beaucoup de xbox des amis et d'autres. J'ai commencé à m'intéresser au Jtag, je vais voir si je peux m'en sortir, sinon le flash ça va j'y arrive (le spoof aussi)

Je pratique beaucoup le dessin, j'ai acquis photoshop CS5 récemment, donc je m'amuse un peu, pas simple comme logiciel, je préfère quand même mon crayon à papier ^^

J'ai connu Xboxgen à l'époque où je chercher un moyen de flasher mon lecteur, j'avais un peu la flem de payer qqun pour me le faire, et je remerci le site, les tutaux sont pas mal fait, même si certain point pourrait être améliorer pour favoriser les moins hardies à ces pratique très technique :)

Je ne jou pas sur XboxLive, pas le temps.

Mon Pseudo vient de One Piece une série que j'adore, je collectionne tout un tas de Manga, je dois avoir à peu prêt 500 livres !

Voilà si ma présentation n'est pas complète n'hésitez pas à poser vos questions :)
mihawk61 Gamer Débutant
Prénom: Benjamin
Pays: France

Re: Mihawk61

Message non lupar Hypnose_1 » 05 Sep 2010, 20:34

Ta présentation est... très complète :)

Sa fait plaisir de voir une aussi belle présentation.

Quel tutos pourraient être améliorés ?

En tout cas, BIENVENUE à toi :grin2:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Master22213 » 05 Sep 2010, 20:54

Bienvenue à toi. :wink:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar mihawk61 » 05 Sep 2010, 21:16

Je ne serais te dire lequel exactement, mais sur certain point à mes début, j'ai été obligé de me renseigner sur différent site pour comprendre, je pense que certain tutaux pourrais reprendre quelques points, surtout pour réparer sa Xbox, il y a quelque astuce à ajouter :)
Je serais pour refaire un condensé de technique visant à réparer "tous les problèmes".
Enfin je dis ça, mais ils sont déjà très bien fait :)
mihawk61 Gamer Débutant
Prénom: Benjamin

Message non lupar MeTalYaNg » 06 Sep 2010, 09:46

BiEnVeNuE :wink2: :wink2:
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Présentation des gamers