Forums GAMERGEN
Mikylechak
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mikylechak
Bonjour,
une petite présentation rapide, histoire de briser la glace.
Alors je m'appelle Mike, j'ai 26 ans et je suis jeune papa.
Cela fait 2 ans que je m'intéresse au hack de consoles, notamment la xbox 360.
Depuis l'été dernier, je me suis mis à la Wii car ma 'tite femme adore les lapins crétins et je lui ai pris les originaux, bien plus attrayant sur Wii que sur la box.
Je m'intéresse également aux modif de sauvegardes, comme le faisait à l'époque l'action replay.
Je sais qu'il y a de quoi argumenter pendant des heures sur ce procédés, mais le but, pour moi, est d'accélérer le temps passé sur jeux. En effet avec un bébé à m'occuper, je n'ai plus 50 heures de disponibles pour améliorer les perso des jeux à fond.
Tout ça pour dire que je m'intéresse au hack.
Les jeux qui m'intéressent sont jeux de baston et courses arcades.
J'ai connu votre site car je suis déjà inscrit xboxgen, je trouve les sites XXXgen clair et bien expliqués.
une petite présentation rapide, histoire de briser la glace.
Alors je m'appelle Mike, j'ai 26 ans et je suis jeune papa.
Cela fait 2 ans que je m'intéresse au hack de consoles, notamment la xbox 360.
Depuis l'été dernier, je me suis mis à la Wii car ma 'tite femme adore les lapins crétins et je lui ai pris les originaux, bien plus attrayant sur Wii que sur la box.
Je m'intéresse également aux modif de sauvegardes, comme le faisait à l'époque l'action replay.
Je sais qu'il y a de quoi argumenter pendant des heures sur ce procédés, mais le but, pour moi, est d'accélérer le temps passé sur jeux. En effet avec un bébé à m'occuper, je n'ai plus 50 heures de disponibles pour améliorer les perso des jeux à fond.
Tout ça pour dire que je m'intéresse au hack.
Les jeux qui m'intéressent sont jeux de baston et courses arcades.
J'ai connu votre site car je suis déjà inscrit xboxgen, je trouve les sites XXXgen clair et bien expliqués.
-
Mikylechak
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mikylechak
SALUT,

-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1